Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : des haricots vert avec du tofu à la sauce soja et des tomates, un fb 0%

Ce matin : un fb 0% avec de la compote de pêche et trois galettes de riz complet

Ce midi : de la soupe de légumes verts, des haricots vert-tomate-tofu avec des nouilles chinoises, et des litchis

Et je stagne...:gonk:

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
matin : 4 cracottes avec du beurre, une tasse de café et le chocolat Lindt de mon calendrier de l'avent
midi : une soupe légumes du soleil, un yaourt aux cerises 0 %, une tasse de café et un escargot en chocolat de Lanvin <3
goûter : 2 galettes bretonne, un oréo et une infusion aux agrumes
soir : poêlée d'oignons et de carottes, une pomme et une infusion aux fruits rouges

Aujourd'hui
matin : une tranche de pain de mie avec du beurre, 2 cracottes avec du miel, une tasse de café et le chocolat Lindt de mon calendrier de l'avent
midi : poêlée poivrons/oignons avec un oeuf au plat, un yaourt à l'ananas 0% et une tasse de café
Goûter : une pomme, deux galettes de riz avec un peu de compote, un escargot en chocolat de Lanvin et une tasse de café

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier soir: des asperges en vinaigrette, des petits pois, et une orange

Ce matin: 4 tranches de pains au céréales (2 avec du miel et 2 confiture de framboises allégée) un café saveur moka sans sucre et un yaourt 0 % à la cerise

Ce midi: une soupe légume/langoustine, un morceau de pain aux céréales avec du fromage St Moret à 8%, deux clémentines

En ce moment: un café saveur noisette (une tuerie)

Ce matin : Un porridge au lait de soja avec de la cannelle, une poire, du sirop d'érable et des noix
Dans la matinée : un thé fraise/menthe, une pomme et une tranche de pain d'épice prosper.
Ce midi : Du gratin courgette/chorizo/mozzarella, du pain aux céréales, une banane et une papillotte.
En rentrant des cours, à 17h : un thé mûre/myrtille et un petit oeuf kinder
Ce soir : De la soupe carotte/coriandre, du pain aux céréales, de l'ortolan léger, une clémentine, une papillote et une tisane pomme/cannelle.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : du pain complet avec du beurre, une banane, un thé earl grey.
Ce midi : du riz, de la purée de carottes, des épinards, un yaourt 0% à l'ananas.
Ce soir : de la baguette, du velouté courgettes et basilic, des carottes râpées, un yaourt vanille, une infusion verveine/menthe.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Matin: une tranche de pain complet avec du fromage, un thé vert a la fraise, un verre de jus d'ananas et un kiwi.

Midi: 2 tranches de saumon fumé, des haricots verts, des carottes, et 30g de pain. 1compote.

Soir: Rien le sport a tendance a me couper l'appétit :facepalm:

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 tranches de pain de mie + confiture mirabelle/cannelle, un bout de toblerone, du lait de chataigne
Miidi: le reste de chili con carne (avec hache vegetal) + riz, de la baguette.
Dans l'aprem: 3 bouts de toblerone :stare:, 2 tasses d'eau chaude au citron
Ce soir: 2 verres de chardonnay, du mont d'or + 3 petites pommes de terre, de la baguette, une part de cheesecake maison a la crème de marron :worthy:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé au citron + deux galettes de riz complet avec du sirop d'agave Bjorg + deux galettes au maïs avec de la confiture d'abricot sans sucre + un bol de fromage blanc 0% avec deux clémentines, une grande pomme coupée en morceaux et des pétales de riz avec des morceaux de fruits rouges
Dans la matinée: un thé vert aux arômes de chataigne et fleurs de tournesol
Ce midi: un bol de velouté poireaux/pommes de terre + des épinards hachés nature avec un filet de colin d'alaska avec un zeste de citron + une compote pomme/poire sans sucres + une clémentine + un thé "Argent d'Asie" Lipton avec un mini bout de pain sans gluten et un carré de chocolat noir aux pépites de violette
Goûter: un petit kiwi et une clémentine
Ce soir: un bol de velouté de légumes + des haricots verts extra-fins avec des carottes + un croq'soja fromage + un sojasun framboise passion + une tisane

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier goûter : des fruits secs et un thé roiboos cacao vanille

Hier soir resto japonais : 10 sashimis daurade, 2 brochettes de champignons, 2 brochettes de courgette, 2 brochettes de boulette de poulet, salade de fruits et 2 petits nougats

Ce matin : 5 biscuits gerblé figue et son, 1 compote, 1 fb 0% et 4 dattes + un macaron offert par mon boss / cadeau client (et franchement il était pas bon !)

Ce midi resto avec boss : une escalope de veau au citron et des légumes grillés. Pas de dessert à cause du macaron, mais beaucoup (trop) de cafés...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier midi: du riz avec du dahl de lentilles corail/poix chiches, une poignée d'amandes et de raisins secs
Hier dans l'aprem: un cappucino de distributeur
Hier au goûter: un thé sucré au lait, du pain de seigle avec de la confiture fraises/framboises/rhubarbe
Hier soir: une sorte de risotto viande hachée/oignons/tomates.gorgonzola

Ce matin: un yaourt au sucre de canne, un thé sucré au lait
Dans la matinée: un cappuccino de distributeur
Ce midi: des petits coraya, le reste du risotto d'hier, un yaourt au sucre de canne et un mini oeuf Kinder (Calendrier de l'Avent)

Ce matin : Un demi pamplemousse, une galette de riz avec de la confiture de prune, un bol de muesli maison avec du lait de soja chaud.
Dans la matinée : du thé pêche/mangue, une pomme et une tranche de pain d'épice prosper
Ce midi : Le reste de la poêlée chou romanesco/betterave/tofu/amande, du pain aux céréales, un sojasun framboise/passion et une papillote
Ce soir : Des lentilles corail au potiron/carotte, du pain aux céréales, un yaourt à la noix de coco, un abricot sec, une papillote et une tisane

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 grandes tartines de baguette + bridelight et confiture mirabelle/cannelle, un chocolat chaud
Midi: un petit mélange haché végétal poêlé/avocat/bacon/pâtes, de la baguette, du coca light
Gouter: un chocolat chaud, une part de cheesecake à la crème de marron
Ce soir: une petite salade concombre/tomate, une tranche de baguette+sauce saumon, une tranche de baguette+moutarde (sisi, parfois je suis bizarre), une pomme, une part de cheesecake

Et peut-être un lait chaud sucré avant de me coucher

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes