Dans ton assiette, la suite...

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : un verre de jus multivitaminé, deux petites tranches de pain complet, une compote pomme/abricot taillefine, une tasse de café au lait

Ce midi : une coupe et demi de mousseux, du coca zéro, du fromage à raclette :bave:, une pomme de terre, trois tranches de salami, deux tranches de chorizo, trois tranches de bacon, une tasse de café au lait, deux chocolats

Dans l'après midi : une tasse de café au lait, un chocolat Guinness
Soir : un bout de pain, un carré de boursin, un babybel 

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: de la raclette (deux grosses pommes de terre, du fromage à raclette nature et au poivre, et plusieurs de tranches de salami/jambon cru/copa). Trois bières blanches à la framboise.

Ce matin: un grand thé au pain d'épices sucré au lait
Ce midi: une tranche de foie gras avec du pain, des pâtes lardons/munster. Du Shwepps agrumes light
Au goûter:une part de galette des rois frangipane/chocolat, un verre de champagne, un thé sucré

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce soir: une salade de jeunes pousses + tomates cerises + parmesan, avec une vinaigrette crème de balsamique + miel + graines de sésame. Un pâté de crabe maison (sans pain à burger ni rien, juste le pâté) :happy:

pate-crabe-bob-eponge.jpg

C'était bon mais peut-être trop nourrissant pour un soir. Et la prochaine fois, je rajouterai une échalote et du tabasco.

En dessert, une pomme en compote avec de la cannelle.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Pour demain, ça sera sûrement:

9h15: chocolat noir chaud au lait d'avoine.

12h30: soupe fèves/épinard et du sorbet au cocktail cosmo.

Soir: restaurant... j'espère japonais. Donc riz et soupe miso.

7 Mai 2012
37
14
369
Ca fait un petit moment que je lit les post de ce forum, donc allez je me lance! :banana:

Petit dej (à 13h...):
yaourt de chevre mélangé à de la compote pomme/speculos, du sirop d'érable et du muesli. Puis des biscuits tartinés de gelée de cassis.

Dejeuner (à 17h...):
Salade de quinoa, lentilles, germes (de lentilles, chou, roquette), poivrons, fromage de chevre, échalotte. Des tartines de fromages (camembert, cancoillotte,...)

Ce soir (à venir!):
Des croques monsieur maison (surement avec du boursin à la place de la crème), des mini quenelles panées (qui datent de ma grosse salade d'hier soir), et une mousse caramel en dessert.

Ce matin : Une orange, un yaourt à la fraise, du pain de seigle grillé avec de la purée de noisette et du miel, un pruneau et un thé à la menthe.
Ce midi : Une escalope de dinde en papillote marinée dans du jus de citron/piment doux/curry/coriandre, de la salade de betterave, de l'ananas, un pruneau et un thé de noël
Au goûter : Une clémentine et du pain de seigle grillé avec de la purée d'amande
Ce soir : Du bouillon de légumes, une tranche de pain aux céréales grillé, de l'ananas, 3 litchis, 2-3 amandes/noix de cajou et une infusion pomme/cannelle.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une tisane verveine/menthe
Midi: un oeuf et 3 tranches de bacon à la poêle, une tranche de pain de mie complet, un yaourt cerise 0%, 4 papillotes, un thé
Aprem: 2 thés, 6 litchis
Ce soir: une tasse de velouté de châtaignes

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : des haricots vert aux échalotes, deux clémentines, un yaourt 0% framboise et une grosse part de tarte au citron meringuée picard

Ce matin : 3 pruneaux, lait de soja + son d'avoine + flocons d'avoine + cassonade + 1/2 banane et une ricorée

Ce midi : une soupe miso, un steak de soja et des épinards, de la compote de pêche bonne maman

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé de noël amande/cerise + un bol de fruits rouges mélangé à une orange, une pomme coupée en morceaux, des raisins secs et quelques noisettes + quatre galettes de mais gerblé avec du sirop d'agave + une boisson soja chocolat Bjorg
Dans la matinée: un thé Bonobo chocolat/poire
Ce midi: haricots verts extra-fins et mélange forestier de cêpes et champignons avec un bifsteack picard + une pomme + une compote de pomme/poire sans sucre
Goûter: un thé caramel Lipton
Ce soir: Un bol de velouté de légumes potagers + des lentilles avec une escalope de poulet cuisinée avec des herbes de provence + une pomme + une clémentine + une portion de pain maison sans gluten avec du sojami de tofu au cumin + une infusion Lipton élimination&bien-être

22 Novembre 2012
62
26
179
pageaprespage.fr
Ce matin, une part de galette tiédie au four et mon traditionnel café du matin & ce midi boulettes de viandes et pâtes, ça changera pas de ces dernières semaines (gastro à noël)

Comme j'ai oublié ma tasse à la maison j'ai pas pu prendre mes thés rituels.

Sauter 3 tasses de thé pomme cannelle dans la journée, c'est déprimant.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : deux tranches de pain complet, un bout de baguette, une compote taillefine pomme/fraise, une tasse de café au lait
Ce midi : un filet de merlu à la sauce au beurre blanc, un peu de riz pilaf, de la salade, quelques carottes et poireaux, deux petits bout de baguettes, 3 boules de glace (pomme verte/fruit de la passion/banane)
Dans l'après midi : un verre de jus d'orange, une part de galette des rois frangipane, deux petits gâteaux  un chocolat praliné
Ce soir : du pavé de saumon, de la ratatouille, une infusion au romarin, du far breton aux pruneaux

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: de la soupe avec des minis pâtes étoiles, un peu de crème et du Maggi. Du sirop de cassis

Ce matin: un thé Earl Grey à la bergamote sucré au lait, un part de "couronne des rois"
Dans la matinée: deux carré de chocolat noir/vanille
Ce midi: une petite Mauricette aux céréales avec du fromage frais, des tomates et des concombres, un cheescake au citron. Du Pepsi light

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes