dummy;4374359 a dit :je vous quitte donc, à reculons certes, mais je vous quitte.
Oh mais non

dummy;4374359 a dit :je vous quitte donc, à reculons certes, mais je vous quitte.
iris-silver-mist;4374217 a dit :Ton post me ramène à une question : pourquoi Denis est-il autorisé à être sur le forum? Je veux dire, en vertu de... quoi finalement ?
leopoldine-4;4374701 a dit :Oh mon Dieu Fab n'a pas tout fait tout seuldenis;4374577 a dit :iris-silver-mist;4374217 a dit :Ton post me ramène à une question : pourquoi Denis est-il autorisé à être sur le forum? Je veux dire, en vertu de... quoi finalement ?
Hello
je suis le cofondateur de mad. Je m'occupe plus particulièrement depuis le lancement de l'ingénierie juridico-financière du site.
Comme je suis par ailleurs diplômé de l'Ecole supérieure de journalisme de Lille, j'ai pris en charge l'animation du forum actu il y a pas mal d'années déjà, en essayant d'en faire un bel espace de débat.Le cachotier!
Et tu as 80 ans et une barbe blanche?![]()
Pour @Kettu Water-Fox chagrinée de son départ: Ce sont les échanges de BD/livres auxquels "elle" avait participé qui m’ont fait dire à Dummy que je “la” pensais réglo en terme d’envoi de colis. Je crois que tu fais partie de ses correspondantes donc tu as le privilège d’avoir son adresser et libre à toi de garder contact.kettu-water-fox;4374511 a dit :Oh bah c'est trop triste çaje l'aimais bien.
apollonide;4376374 a dit :Mais honnêtement c'est si grave que ça d'être un mec ? Clairement, il ne s'agit pas d'un gros troll, mais d'un membre de Madz à part entière qui poste régulièrement. @Van Kasteel devrait pouvoir rester s'il le souhaite, à mon sens du moins. Parce que voilà. (Argumentation claire et posée)
catimini-boop;4376389 a dit :apollonide;4376374 a dit :Mais honnêtement c'est si grave que ça d'être un mec ? Clairement, il ne s'agit pas d'un gros troll, mais d'un membre de Madz à part entière qui poste régulièrement. @Van Kasteel devrait pouvoir rester s'il le souhaite, à mon sens du moins. Parce que voilà. (Argumentation claire et posée)
C'est juste une question de règles.. si on permet à une personne de rester, comment justifier le bannissement des autres? Après, c'est vrai qu'on a là un exemple de cas particulier, d'une personne qui s'est extrêmement bien intégrée (je suis un peu sur le cul, je ne m'en serais jamais doutée), donc peut-être qu'il est possible de faire autrement? Wait and see...![]()