kettu-water-fox;4374511 a dit :
Oh bah c'est trop triste ça
je l'aimais bien.
Pour @
Kettu Water-Fox chagrinée de son départ: Ce sont les échanges de BD/livres auxquels "elle" avait participé qui m’ont fait dire à Dummy que je “la” pensais réglo en terme d’envoi de colis. Je crois que tu fais partie de ses correspondantes donc tu as le privilège d’avoir son adresser et libre à toi de garder contact.
Pour les habituées du forum musical attristées aussi de son départ: Certes on a perdu un dénicheur de liens youtube mais les artistes (les vrais) fourmillent encore et je suis sûre qu’on trouvera chaque jour une pépite pondue par une Madz en place (@
Kafkanorexia par exemple qui fait bien tourner la machine..) ou une p’tite nouvelle.
(de mon côté j’attends avec impatience un nouveau post de @
Fille Unique qui partage mes goûts musicaux..)
Je ne vais pas pousser le bouchon en réconfortant Dummy suite à son départ
“à reculons”, épaules courbées mais tête haute, avec cinq groupies qui se roulent par terre.. “Elle” a toujours eu la classe à Vegas notre Dummy, alors autant garder cette image de gentleman jusqu’au bout.
Par contre, allant aussi de temps en temps sur un forum féminin où deux/ trois hommes postent régulièrement, je pensais qu’ici aussi des mecs pouvaient créer un pseudonyme et devenir donc des “Madmoizeaux” (même si le mot est pas top). Donc j’aurai appris (qu’en théorie donc) aucun homme ne peut créer un compte sur le forum.
Maintenant rien à voir avec Dummy mais j’espère vraiment que les jeunes Madz un peu perdues, un peu fragiles (c’est pas facile l’entrée dans l’âge adulte), ne se laisseront pas influencer par des Merteuil de Pacotille ou des Valmont de mes deux, qui déguisés sous des pseudo “Friendship” les entraînent sur des sujets qu’elles auraient pas abordé en tant normal ou autre.. Mais qu’elles trouveront ici des repères solides et un bon terreau pour s’épanouir.. C’est des âges où l’on a aussi besoin de faire confiance à d’autres, de trouver une oreille à l’écoute et des avis de femmes plus aguerries.. Ce serait con qu’elles fassent une mauvaise rencontre ici (même si la vie c’est pas bisounours Land)
Et pour reprendre avec Dummy qui lira peut être ces lignes. Je n’ai jamais flairé quoi que ce soit. Même dans nos premiers messages (avant qu’il participe aux échanges) quand je lui ai dit : “si ça s’trouve t’es Jean Paul le moustachu de 42 ans”, c’était une pure blagounette (et j’aurai un peu bugué qu’il me réponde: "Bingo, t’as tout bon à part la moustache")..Parce que son style gouailleur, plein de nanas l’ont aussi. (et j’adore ces nanas
)