Bonjour,
Je dois avouer que je ne sais pas trop où poster mais voilà; je suis en couple depuis peu et je compte bien offrir un petit quelque chose de personnel à mon homme, pour noël.
Je pensais donc à lui acheter une petite clé usb (c'est dingue ce qu'il existe comme choix) et à le laisser découvrir son contenu.
Evidemment, ce qui coince, c'est le contenu.
Ca fera environ deux mois qu'on sera ensemble à la fin décembre. D'où l'idée de le faire me "découvrir" un peu plus, à travers films, musiques, blabla. J'ai songé à écrire un texte et à y glisser des liens ou des fichiers à côté pour rendre le truc vivant, hein. [effet fichiers en bordel non désiré]
J'aimerai avoir votre avis, des idées, bref, tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.
Je dois avouer que je ne sais pas trop où poster mais voilà; je suis en couple depuis peu et je compte bien offrir un petit quelque chose de personnel à mon homme, pour noël.
Je pensais donc à lui acheter une petite clé usb (c'est dingue ce qu'il existe comme choix) et à le laisser découvrir son contenu.

Evidemment, ce qui coince, c'est le contenu.

Ca fera environ deux mois qu'on sera ensemble à la fin décembre. D'où l'idée de le faire me "découvrir" un peu plus, à travers films, musiques, blabla. J'ai songé à écrire un texte et à y glisser des liens ou des fichiers à côté pour rendre le truc vivant, hein. [effet fichiers en bordel non désiré]
J'aimerai avoir votre avis, des idées, bref, tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.

)

)

-. Du coup vous venez de me donner une super idée ! Merci, merci, merci.
-, une petite déclaration, les musiques que l'ont écoutait ensemble, je vais aussi essayer de voir avec un copain calé en informatique si il est possible de faire un espèce de calendrier où je mettrais toutes nos dates clés, ça doit bien pouvoir se faire... Je vais peut être aussi dans le même genre faire des croix sur une carte pour tous les endroits où je veux aller avec lui, mon chéri étant un amoureux des voyages, ça peut nous lancer un challenge, à réaliser sur plusieurs années, certes.
J'aime beaucoup.