@kandinskette J'espère que mon message n'est pas trop violent. Tu ne m'as pas blessée je suis juste blasée aussi. Je pensais pas que Le Pen serait dé-diabolisée à ce point. Je ne vois pas de mal à être un "castor" en fait. Je modifierai peut-être mon message ultérieurement pour plus de douceur... là, comme beaucoup de monde, c'est la grosse blase qui parle. J'ai tendance à penser que le pourcentage de votants ou de blancs ne change rien à la légitimité ou la marge de manoeuvre du gars, ce qui compte c'est de passer et d'avoir les législatives de sa couleur politique. Les blancs je pense que les candidats s'en cognent, personne viendra à l'Elysée couiner "han j'ai voté blanc et je vais te faire chier". Ben non en fait, c'est comme la révolution... j'y crois pas des masses. Un mec qui passe par les élections peu importe le nombre de votants, ben il est passé, il y est et voilà. RDV dans 5 ans et entre temps on se prend les flics dans les dents. Et entre les flics sous Macron et les flics sous Le Pen pardon mais y'en a un qui pue beaucoup plus que l'autre je trouve.
Dernière édition :