J'ai trouvé ce thread assez intéressant:
Hum. Alors déjà c'est un policier qui commence la manoeuvre.Des militants ont fait irruption à la conférence de Le Pen qui a lieu ce soir à Paris, afin de dénoncer les liens de la candidate avec Poutine. L'une d'entre elleux a été sortie de force par les services de sécurité qui l'ont traînée au sol, pour le crime... d'être arrivée en brandissant une pancarte.
Ça donne une idée de comment sera traitée toute voix opposante si la candidate est élue. Je suis donc d'autant plus convaincue que les soulèvements populaires ne seront pas bien reçus, et donc que tout ce délire de "au moins le peuple sera écouté avec Le Pen", c'est du flanc.
Parce que Darmanin a confirmé tout à l'heure sur BFM qu'un policier est à l'origine de "l'interpellation" initiale. Après c'est le service d'ordre qui la sort.Si tu lis l'article tu vois bien qu'il est dit qu'elle a été expulsé par les services de sécurité du partie. Je sais pas trop pourquoi tu parles d'un policier ?
Sinon vraiment ... Un post avec citation, article etc face à "alors j'y étais pas et on m'a dit que". On a l'impression que le but est juste de vite faire du "oeil pour oeil, dent pour dent" j'y vois rien de constructif.
Il a été dit plusieurs fois sur le topic que sous MLP, il serait peut être plus facile de se faire entendre. C'est pertinent de montrer que non. Et ensuite, la comparaison entre le traitement de la liberté d'expression entre LREM/FN ... Y a un monde quand même. Je vais faire ma veille mais l'histoire quoi
Ah oui donc c'est plus grave selon toi parce qu'elle n'a pas eu le pouvoir? Je vois ce que tu veux dire, moi je les laisse encore dans le même sac.@Epinanard La comparaison n'est pas pertinente puisque MLP n'a pas (encore) le pouvoir d'action de Macron, donc rien ne dit ce qu'elle serait en mesure de faire avec le même attirail dont lui a disposé pendant son mandat. L'idée c'était plutôt de dire que si c'est ce qu'on peut observer pendant qu'elle est candidate, ça n'augure rien de bon quant à ce qu'il pourrait se passer si elle est présidente.
Et je sais pas combien de fois il va falloir répéter qu'on n'ignore pas tout ce que le mandat Macron a pu avoir de dégueulasse. C'est pas l'un ou l'autre. Penser que Le Pen est dangereuse ne signifie pas qu'on trouve que Macron est un brave gars.