Désolée mais je comprend celles qui s'énervent un peu. Quand tu vois ça " Malheureusement, il y a autant de fascisme potentiel dans les deux camps."
De
@Nanouchette alors que ça fait plus de trente pages que les gens définissent le fascisme, les entourages politiques, les antécédents et l'origine des parties.
T'as l'impression que rien n'est lu ou qu'on est dans une pure mauvaise foi de "j'ai pas aimé le mandat alors j'écouterai plus rien".
La vidéo que tu montres sur le service d'ordre de Macron je l'ai vu aussi sur les réseaux. J'attends une analyse médiatique parce qu'elle est sans contexte, sans rien, filmé par un passant. L'autre a été commenté et analysé par plusieurs sources. Déjà, je vois une différence.
Voir qqun sortir d'un meeting, en soit en dire quoi ? Rien.
Tu as fait le même coup sur l'autre vidéo, à dire que ça venait d'un flic. Tout les autres ont du creuser pour toi et quand on a eu la fin de l'histoire, plus de commentaires de ta part pour reconnaître que c'était un chouia plus compliqué. Franchement c'est pas constructif de mon point de vue.