Hello !!
J'ai une petite question pratique : une fois vos penderie/commode/placard/dressing triés, si vous avez des choses que vous voulez vendre (par exemple des chaussures neuves ou portées 1 fois)(cet exemple n'est pas du tout fortuit
) vous faites comment ?
Merci pour vos réponses !
Bientôt, je m'attaque à ma bibliothèque !

J'ai une petite question pratique : une fois vos penderie/commode/placard/dressing triés, si vous avez des choses que vous voulez vendre (par exemple des chaussures neuves ou portées 1 fois)(cet exemple n'est pas du tout fortuit
) vous faites comment ? Merci pour vos réponses !
Bientôt, je m'attaque à ma bibliothèque !

Donc dimanche ils finiront dans le garage de mes parents en attendant une braderie 
En fait je n'ai pas changé de taille depuis bien 6/7 ans donc ça me fait mal au coeur d'enlever des choses qui me vont parfaitement. Et puis j'ai deux catégories de vêtements, ceux pour la fac/stages qui restent quand même dans un style assez chic et les vêtements dits de maison qui sont en fait des vêtements décontractés genre jean et basiques unis. Du coup j'ai fini par abandonner l'idée d'avoir une penderie épurée et uniforme et je me suis contentée de garder toutes les pièces que j'ai porté au minimum deux fois dans l'année. La mission vêtement n'est donc ni vraiment un succès, ni un échec
Je vais faire un tri dans tout ça, mais je vais sûrement pas pouvoir virer grand chose (je n'ai pas beaucoup de place pour mettre tout ça ailleurs, même si j'aimerais bien parce que dans l'entrée, c'est bof, mais on a déjà pas de place pour les vêtements, ils sont tous dans des caisses alors bon...
) Et puis direction le roy merlin pour voir ce qu'on peut avoir pour pas trop cher mais plus esthétique 
J'ai acheté à casa un porte manteaux en fer forgé pour moins de 30 euros, ça dégage un max de place!