Oxymare;2893552 a dit :
Tu m'as tuée. Les bagels de Montréal me maaanquent ! (je n'ai pas goûté ceux de St-Viateur mais j'en achetais chez Fairmount un sac plein chaque semaine et c'était trop cool !)
Oxymare;2893552 a dit :
Nevez;2898689 a dit :
Un genre d'alternative au Nutella, sans huile de palme ni graisse hydrogénées, et bio.
En gros, c'était plus simple pour mon régime et mon porte-monnaie quand je connaissais pas ...
Et avec de la crème de marrons, c'est ultra bon aussi.
Sugar;459140 a dit :Ca doit être sympa !
Moi aussi mon dernier coup de coeur c'est du thé : Secret Tibetain , un thé au jasmin avec des notes de lavande, bergamote et épices. J'ai une boutique près de mon boulot qui propose plus de 360 sortes de thé, une vraie caverne d'ali baba !
Matou-shi;2906139 a dit :Edit: j'habite en Allemagne, je crois qu'il est difficilement trouvable en France...
Shatzy Shell;2915566 a dit :Moi j'en ai trouvé ! (à Monoprix ou Carrefour, enfin un truc pas dur à trouver quoi )
Et c'est au moins ma cinquième tablette.
Bleue van Meer;2915578 a dit :@Oxymare > La compote d'abricots déchire aussi mais j'en achète très rarement... Le pot est gros et je l'avalerais en deux jours...
Pavlova;2962714 a dit :La pâte à tartiner au chocolat au lait Cadbury, c'est une méga tuerie ! Ça a un goût de Kinder, c'est le pied. Ça faisait 3 ans que je ne mangeais plus de Nutella parce que ce n'est pas végé, et donc 3 ans que je me prive de pâte à tartiner au chocolat parce que je n'en trouvais pas avec une composition qui me convienne. C'est la fin de ma frustration.
Bon par contre je vais aller pleurer dans 3 mois quand je ne vivrai plus en Angleterre parce que je n'en ai jamais vu en France...