Dernière découverte alimentaire

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Mrs Geek;3211014 a dit :
Pour ne rien gâcher à mon statut de grande gourmande, j'ai sombré en découvrant la nouveauté de chez BN: Giant Stick. Un biscuit géant, croustillant, enrobé de chocolat et avec des éclats de riz soufflé. Une sorte de Fingers et Mikado amélioré et en format "obèse". [/FONT]

:yawn: Oh mon Dieu tu m'as tué là ! Rien que pour cette phrase je pourrais te vouer un culte à vie
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Alba Perséphone;3202032 a dit :
Moi aussi ça m'intriguait de le voir dans les magasins. Tu m'as donné envie de checker des recettes sur Internet et j'ai vu une mousse ou chocolat et des tartinades qui m'ont l'air pas mal. J'ai bien envie de m'en acheter aussi maintenant !

Mrs Geek Le chèvre cendré c'est juste :bave:

Je te conseille pas de faire des mousses avec, j'ai essayé une recette de mon livre végé / bio (un tiramisu banane spéculos) ou il fallait les réfrigérer durant 24h (vu que j'avais jamais cuisiné avec du tofu soyeux je savais pas ce que ça allait donner) et ça a donné quelque chose entre la crème / et le yaourt donc je pense que ça donnera vraiment pas une texture mousse comme la vraie mousse au choco ;)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Les gâteaux coeur aux noisettes de Kambly. Trop trop bon =) !

57266.JPG
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Récemment on a acheté ça pour tester :

De la confiture bio façon smoothie garantie sans sucre ajoutée.

url


Eh ben c'est vachement bon :d moi qui mange de la confiture pratiquement tous les matins ça va me permettre d'alléger le taux de sucre de mes petits dej. Je recherche toujours la confiture la moins sucrée possible car je trouve souvent ça écoeurant et là c'est parfait :) même sans sucre je la trouve déjà bien sucrée, je rachèterai et je vous la conseille si vous aimez bien la confiture mais que vous voulez une alternative moins calorique :) (j'ai testé la fraise)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Mrs Geek;3211014 a dit :





Pour ne rien gâcher à mon statut de grande gourmande, j'ai sombré en découvrant la nouveauté de chez BN: Giant Stick. Un biscuit géant, croustillant, enrobé de chocolat et avec des éclats de riz soufflé. Une sorte de Fingers et Mikado amélioré et en format "obèse".

260x260-1330480914-b976107806.jpg



Voilà pour ce soir. D'ici la fin du week, d'autres produits, notamment, un fromage, et une boisson.
et au chocolat blanc c'est whaaaaaaaaaouuuuuuuuuu
 
Pouet Pouet. Je suis de retour pour balancer mes tests. :winky:


Commençons donc, par les petites douceurs ramenées par ma belle-mère. Un petit tour du côté de l'Espagne pour notre plus grand bonheur à défaut de partir la-bas cet été.
J'ai donc eu la chance de goûter au Toblerone Blanc. Je suis un peu déçue. Moi qui adore le chocolat blanc... Mais là, je trouve ça un chouilla écoeurant et pas assez fin. Dommage.

70021_L.jpg


Grande gourmande, elle m'a également ramené ce que j'adore (de tout mon coeur). Du fuet. Une sorte de Justin Bridou, mais plus fin gustativement parlant et plus parfumé. Et comme j'ai une gentille belle-mère, j'ai eu la chance d'avoir mes trois préférés: nature (avec son côté un peu prononcé), aux poivres (pour son côté piquant, fort, et relevé) et au chorizo (avec ce gout fumé inimitable).

fue_cho.jpg


De mon côté, je vous avais parlé de mes achats. Dont un fromage. J'ai voulu testé le Boursin au bleu et aux noix. La première bouchée est particulière et déstabilisante. Le gout n'est pas celui qu'on connait du bleu, ni du Boursin. Mais à mesure, on distingue bien le bleu, qui se fait doux et crémeux. Les noix viennent en fin, pour faire exploser le palais de saveur. Parfait en tartine, mais délicieux aussi pour faire des roulés de jambon, et en sauce avec une viande.

010428.jpg


Pour se gargariser un peu la gourde, j'ai voulu essayer le Schweppes Passion. Une gourmandise qui se boit bien fraîche. Le gout passion est un peu chimique, mais, passe très bien. Cela reste agréable à boire, et notamment en cocktail (Cosmo).

00957125-t0.jpg


Et comme je suis gentille, je garde le meilleur pour la fin. Ce weekend, étant à une cousinade dans la famille de l'Homme, j'ai pu découvrir les Rissoles. Des petits beignets Portugais, composés de viande épicés. Un pur régal. Du croustillant, du moelleux, du fondant, et surtout du gout. J'ai pu dégoter la recette et il me tarde d'en faire.


9bf-rissoles-viandejpg



Bon, et bien, il ne me reste plus qu'à aller fureter aux prochaines courses, voir si je trouve une perle ou deux. :)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
images


Comme beaucoup d'entre vous, je viens de découvrir le milka oréo :cupidon:

Très bonne surprise, je m'attendais juste à quelques petits morceaux d'oréos mou à l'intérieur mais non, le chocolat est plein de morceaux croquants et de la pâte qu'il y à l'intérieur des oréos. Un délice même si je trouve ça un peu écœurant lorsque j'en mange trop.
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
J'ai décidé de tenter le Russian Earl Grey de Twinings au lieu de l'habituel Russian Earl Grey de chez Lipton, et je ne regrette pas, je le trouve bien meilleur :happy:

1975.jpg




J'ai également voulu tenter les "HobNobs" de McVitie's. Bon, le paquet est parti en 5 jours, j'ai dû me faire violence pour ne pas le manger en 2 jours, ahah :lol:


xMCVITIES_ORIGINAL_HOBNOBS.jpg


Edit : Oh et j'oubliais, les naans au fromage, c'est une tuerie :rockon:

images
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes