- Les galettes de céréales tomate/chèvre chez La Vie Claire. J'ai adoré, que dis-je j'ai pris mon pied, on sent bien le petit goût du chèvre qui est super agréable, les galettes ont juste la taille qu'il faut, en accompagnement avec des légumes poêlés c'est top.
- Le tofu. Ca fait un bon moment que je voulais tester, juste pour voir comment c'est
. J'en ai goûté un bout juste comme ça, pas bon. Par contre à midi je l'ai fait mariner avec quelques épices et de la sauce soja, puis poêler, et là c'est vraiment meilleur.
- La despé fuego. En tant que grande fan de despé, je me devais de la tester. Elle est bonne, on sent un petit goût corsé qu'il n'y a pas dans la despé classique mais je suis déçue je m'attendais à mieux.
- Le pain polaire (ikea). C'est bon, ça ressemble beaucoup à du pain de mie mais la texture n'est pas la même. Avec du fromage blanc et du saumon fumé ça passe super bien.
- Les pommes noisettes à poêler de Lustucru. Je mange des pommes noisettes depuis que je suis petite, mais d'habitude c'est au four. J'ai trouvé que celles ne ressemblent que très peu à celles que j'ai l'habitude de manger, mais je vais pas être de mauvaise foi, elles sont vraiment très bonnes quand même, elles ne sont pas croustillantes à l'extérieur, mais elle sont vraiment ultra fondantes.