Alors petit compte-rendu de mes dernières découvertes, rien d'équilibré mais on s'en fout n'est-ce-pas ? Le principal c'est que ça soit bon !
Alors on commence par la saucisse sèche droite Label Rouge de Montagne Noire. J'aime quand le saucisson est dur et pas tout molasson et là c'est exactement ce que j'ai trouvé. De plus, le goût est vraiment sympa, pas trop salé comme c'est parfois le cas avec ce genre de produits. Pour un ptit apéro improvisé, c'était vraiment l'idéal !
Ensuite, on continue notre repas de la grosse flemmarde du week-end avec la nouvelle pizza Marie moelleuse et généreuse Fromagissime au gouda, mozarella, emmental, chèvre et raclette (au rayon frais). On nous annonce sur la boîte 50% de pâte (qui se veut épaisse) et 50% de garniture, d'où ses qualificatifs de moelleuse et généreuse.
A l'ouverture, je me suis demandé si la mère Marie ne serait pas en train de se foutre de ma gueule avec ses 50% soit-disant de garniture car ça paraissait un petit peu pauvre en fromage ! Mais après cuisson, miracle ! Le fromage a fondu, il s'est étalé sur la pâte, a pris place et à la première bouchée, c'est fondant, c'est moelleux et c'est plein de fromage dans ma ptite bouche pleine de bonheur ! Le mix des fromages est divin ! Rien ne l'emporte, tout s'équilibre ! Je la recommande !
Et on termine par le dessert, forcément ! J'ai gouté pour vous (oué... ok pour moi aussi !) la mousse Pur Chocolat d'origine Saint Domingue de Senoble ! Alors oui, c'est de la mousse au chocolat industriel, ça vaut clairement pas la mousse au chocolat de votre grand-mère Suzanne mais vu qu'ils utilisent du chocolat d'origine, on sent quand même une différence de goût avec celle au chocolat non identifié. Au final, une bonne ptite mousse parfaite pour finir un repas avec une touche de gourmandise !