Mes dernières découvertes intéressantes (ou pas):
- Les goldfish cheddar. J'étais toute contente de voir cette nouveauté chez Monop', et en pigeon digne de ce nom j'ai absolument voulu tester. Bah franchement déçue, ça n'a rien d'extraordinaire, un goût de fromage banal, et c'est tellement salé que ça laisse un goût désagréable en bouche après.
- Le tofu rosso, alias tofu goût pizza. Une tuerie, juste ça. Autant le tofu nature j'avais vraiment pas accroché, mais celui là il déchiresarace. On sent vraiment le goût "pizza": tomates, herbes aromatiques,... Un petit passage à la poêle, mélangé avec une salade c'est divin!
- Les desserts sojasun noisettes-amandes. J'étais déjà tentée depuis un moment et quand j'ai vu les commentaires précédents des madz dessus j'ai foncé, et c'est une tuerie aussi, un bon goût de praliné, juste ce qu'il faut, pas trop sucré, le top!
- Maintenant niveau chocolats, le nouveau lindt chocolat blanc/fraise intense. Je l'ai trouvé seulement à monop', quand j'ai vu ça je me suis presque jetée dessus bestialement, et le résultat était à la hauteur de mes espérances. C'est très fin, les morceaux de fraises n'ont absolument pas le goût chimique qu'on pourrait penser avant de goûter, bien acidulé, c'est vraiment du peps dans la bouche. JE DIS OUIIIII
- Toujours lindt, cette fois une version un poil plus classique, le lindt noix de coco intense (que j'avais pris par dépit car je ne trouvais pas celui au dessus). Très bon, la noix de coco rapée se sent bien, et le fait qu'elle soit caramélisée apporte vraiment de la subtilité, le goût est un poil plus corsé, bref une bonne tablette.
- Et enfin, la pizza ristorante de Dr Oetker mozzarella? classique. C'est la première fois que j'achetais une pizza surgelée, et je ne suis pas déçue. Le fromage est bien élastique et fondant, on sent bien les saveurs, après ça n'a rien d'exceptionnel non plus mais je pense que j'en achèterai plus souvent.