Dernière découverte alimentaire

28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Arrrrg, j'ai loupé quelques choses apparemment ! :erf:
(Enfin, ça me donnera une excuse pour y retourner alors. :winky: )
Je vais bientôt à Galway, il y a des fish and chips à tomber là bas ?
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Si tu veux à Galway j'en connais deux qui sont vraiment trop trop bon, mon préféré c'est "a kettle of fish" (4 lower cross street), d'ailleurs dans la même rue y'a Tigh Neachtain qui ont leurs propres bières stout, vraiment sympa.
Et la semaine dernière comme le premier était fermé on a été à Mac Donagh's, qui font des portions assez impressionnantes et qui ont plein de choix de poisson (pas que du cod ou du haddock)
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Mes dernières découvertes intéressantes (ou pas):
- Les goldfish cheddar. J'étais toute contente de voir cette nouveauté chez Monop', et en pigeon digne de ce nom j'ai absolument voulu tester. Bah franchement déçue, ça n'a rien d'extraordinaire, un goût de fromage banal, et c'est tellement salé que ça laisse un goût désagréable en bouche après.
images


- Le tofu rosso, alias tofu goût pizza. Une tuerie, juste ça. Autant le tofu nature j'avais vraiment pas accroché, mais celui là il déchiresarace. On sent vraiment le goût "pizza": tomates, herbes aromatiques,... Un petit passage à la poêle, mélangé avec une salade c'est divin!
114303.jpg


- Les desserts sojasun noisettes-amandes. J'étais déjà tentée depuis un moment et quand j'ai vu les commentaires précédents des madz dessus j'ai foncé, et c'est une tuerie aussi, un bon goût de praliné, juste ce qu'il faut, pas trop sucré, le top!
260x260-1296623020-0731d986c6.jpg

- Maintenant niveau chocolats, le nouveau lindt chocolat blanc/fraise intense. Je l'ai trouvé seulement à monop', quand j'ai vu ça je me suis presque jetée dessus bestialement, et le résultat était à la hauteur de mes espérances. C'est très fin, les morceaux de fraises n'ont absolument pas le goût chimique qu'on pourrait penser avant de goûter, bien acidulé, c'est vraiment du peps dans la bouche. JE DIS OUIIIII
lindt-excellence-au-chocolat-blanc-et-fraise-intense-100g.jpg

- Toujours lindt, cette fois une version un poil plus classique, le lindt noix de coco intense (que j'avais pris par dépit car je ne trouvais pas celui au dessus). Très bon, la noix de coco rapée se sent bien, et le fait qu'elle soit caramélisée apporte vraiment de la subtilité, le goût est un poil plus corsé, bref une bonne tablette.
027267.jpg


- Et enfin, la pizza ristorante de Dr Oetker mozzarella? classique. C'est la première fois que j'achetais une pizza surgelée, et je ne suis pas déçue. Le fromage est bien élastique et fondant, on sent bien les saveurs, après ça n'a rien d'exceptionnel non plus mais je pense que j'en achèterai plus souvent.
Ristorante-Pizza-Mozzarella-41660-big.jpg
 
T

twentytwo

Guest
Alors moi c'est un peu tard pour découvrir cela, certes, mais le lait de soja à la vanille est devenu une révélation pour moi (ouais, carrément). Avec des fitness aux fruits surtout .. je décède:top:

ah et ça aussi
imgres


ça a pas vraiment goût à légumes mais vraiment à nouilles sautée, le goût est assez particulier mais je valide !!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
solene.r;3631103 a dit :
Mes dernières découvertes intéressantes (ou pas):
- Les goldfish cheddar. J'étais toute contente de voir cette nouveauté chez Monop', et en pigeon digne de ce nom j'ai absolument voulu tester. Bah franchement déçue, ça n'a rien d'extraordinaire, un goût de fromage banal, et c'est tellement salé que ça laisse un goût désagréable en bouche après.
images

J'étais venue poster ça aussi, c'est salé et farineux, bof bof quoi...
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Un ami brésilien m'a fait goûter une boisson typiquement brésilienne appelée Guarana. :langue:

guarana.jpg


Il y a plusieurs goûts apparemment, mais celle que j'ai goûté était aux fruits rouges. C'est une boisson pétillante, un peu sucrée et c'est délicieux ! (ça fait un peu comme un diabolo/fruits rouges). :top:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
J'ai reçu un banane plantain dans mon panier de légume hebdomadaire.
On m'a recommandé de les faire frire.
Et bien ma fois c'était pas mauvais.
Accompagné d'un saumon en papillote et de riz, c'est plutôt bien passé.
Mon copain a trouvé ça un peu fade, mais comme c'était la première fois que je faisais ça j'ai peut être oublié de mettre certaines épices pour relever le gout.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Comment l'as-tu fait frire Ptit Biscuit ?
En la coupant en rondelle, c'est la manière la plus traditionnelle. Cela s'appelle aloko. Il faut que l'extérieur soit bien croustillant et l'intérieur légerement fondant. Aucun besoin d'ajouter des épices hormis l'assaisonnement traditionnel sel/poivre
Moi j'adore en tout cas. Sinon très simplement tu peux les faire bouillir (avec la peau et en enlevant tête et queue)mais pas trop longtemps pour ne pas qu'elles deviennent trop molles, ou encore en gratin avec de la bechamel
J'aime également bcp la version gratin. Le sucré-salé peut déranger, moi je trouve que c'est appréciable. Tiens d'ailleur ça me donne envie d'en manger :bave:

Sinon j'ai testé les cupcakes de chez berko , comment dire : Le fruit rouge et le praliné sont une tuerie. Par contre je confirme définitivement ne pas aimer ceux avec glaçage à base de crème au beurre.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Le beurre de cacahuètes :shifty:

(j'avais déjà brièvement goûté, mais là j'ai mon pot à moi avec tout le loisir de savourer !)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
kenette : alors suite aux conseils d'une amie, je les ai coupé dans le sens de la longueur et je les ai fait frire dans une poele avec de huile de tournesol.
Je n'aime pas le sucré-salé d'habitude mais là j'ai bien aimé, je crois que j'essaierai en gratin alors.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes