SICK.SAD.WORLD;3701585 a dit :
je crois pas que la taille du magasins importe, je l'ai trouvé dans un intermarché qui dispose d'un mini-riquiqui demi-rayon bio tandis qu'il n'y en a pas dans l'immense carrefour qui a pourtant un trés grand "espace bio ".
sinon j'en ai vu aussi à leclerc ...
Oui oui c'est certain ça dépend peut être aussi du supermarché en question, je vais continuer ma recherche car vous m'avez trop donné envie les filles qui en ont parlé !
D'ailleurs j'ai acheté çà hier :
C'est très très sucré si bu comme indiqué (3 cuillères à café mélangé à du lait chaud) mais comme l'avait suggéré d'autres madz j'en ai mélangé avec du Latte et c'était sympa! Mais je ne pense pas en racheter..
Sinon j'avais aussi gouté ça dernièrement : le patidou
J'ai trouvé le nom trop rigolo et le légume joli alors j'ai voulu gouté .. J'ai un peu galérer à le découper, la peau est vraiment épaisse. Je l'ai fait bouillir un peu pour le ramollir puis j'ai coupé des dés que j'ai mélangés à d'autres légumes et des lardons pour faire une petite poêlée. Ca amenait un gout vraiment différent (gout de châtaigne) et j'avais bien kiffé mon petit plat !
Le philadelphia milka :
J'ai trouvé ca immonde sur du pain mais genre vraiment dégueu ! Pour l'utiliser j'ai donc fait un petit mélange banane / philadelphia milka / son d'avoine et ça me faisait un gouter sympa mais bon c'était surtout pour ne pas le jeter, je n'en rachèterais pas !
Le philadelphia saumon / aneth :
J'ai également trouvé le gout immonde (alors que j'adoore le saumon) et je n'ai pas su quoi en faire mais comme je l'avais acheté en faisant des courses avec ma mère je l'ai laissé chez mes parents de toute façon.
En conclusion je vais m'en tenir au Philadelphia nature
Oh et sinon je m'étais abonné à la mmm-box d'octobre (ma première box alimentaire) et j'ai donc pu gouté ça :
Franchement déçue les gouts sont pas terribles ...
Ca non plus j'ai pas trop aimé alors que je suis pourtant une accro au chocolat mais là je sais pas les petits bouts de croustillant était un peu bizarre et c'est loin d'être aussi bon que du nutella (je n'achète jamais de nutella mais histoire de comparer quoi).
Enfin en bref, que des déceptions et je ne recommanderais certainement pas de box food car c'est sûr ca à l'air super alléchant mais au final ca m'a couté 16 euros (je crois) et je ne suis même pas sûre que la totalité des produits équivalent à ce prix donc bon je préfère encore dépenser 16 euros pour des trucs qui me conviennent réellement ou des nouveautés que j'ai vraiment envie de gouter surtout que c'est quand même une grosse somme je trouve !
Bon pour finir sur une touche plus positive :
La poêlée de légume Catalane de Bonduelle. J'adore le gout c'est plutôt bien relevé (et je rajoute souvent du cumin ou du piment doux aussi). Le mélange de légumes est top, que des trucs que j'aime. Souvent j'en mélange avec des tagliatelles et ça me fait un super plat ! J'ai du en acheter deux sachets depuis la rentrée
La plupart des créations surgelées Bonduelle que j'ai gouté sont très bonnes de toute façon, par exemple la purée trio courgettes/brocolis/pois qui a également rejoins mon congélateur et que j'adore !
Je me suis un peu convertie aux légumes surgelés