Dernière découverte alimentaire

14 Décembre 2012
467
338
794
Miam.
On retrouve le goût de crème fraîche sauf que ça a une consistance beaucoup moins liquide et que c'est vegan.

417921b.jpg
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
250g-lila-bulle-milka.jpg


C'est pas mal du tout mais le caramel est un peu écoeurant, par contre la texture "bulle" est trop awesome :bave:
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Chouette cet endroit ! :miam:

Sinon, parmi mes récentes découvertes il y a :

L'eau de coco, j'aime ça d'amour ! <3 mais c'est vraiment cher (presque 3euros les 50 cL ... )
Ensuite il y a le Porridge, mais c'est pas un truc qu'on achète tout prêt donc je sais pas si ça compte mais mon Dieu que c'est bon ! j'ai jamais eu autant de facilité à me lever que depuis que je sais que ma journée commence avec un bol de porridge !
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
5138ca4b5a230.png


Dans ma quête des compotes sans sucres et autres cochonneries ajoutées et aux goûts originaux, celles-ci ont attiré mon attention. Je ne connaissais pas du tout cette marque et la combinaison de fruits m'intriguait, et il s'avère que c'est vraiment bon! C'est bien sucré mais, si on en croit l'emballage, uniquement par le sucre des fruits (bon point donc). On sent surtout la banane, mais aussi une pointe de vanille, et la texture fait presque "fait maison". En prime, elles ne sont pas trop chères (1€ et quelques). j'en rachèterai donc !
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
freakyfresh;4068763 a dit :

Je l'ai acheté car il y a une offre 100% remboursé, pour le lancement (c'est toujours ça de pris !)
Bah moi j'étais un peu déçue.. Il faut dire que j'ai l'habitude de manger des bagels "frais", fait le jour même dans des petits restaus...
C'est pas mal, le saumon est top ainsi que la sauce mais je trouve que le goût global est trop citronné et que le pain est un peu sec. Mais ça reste cool et il se tient bien.
Je vais peut-être essayer les autres de la même gamme !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ce topic est vilain, à cause de vous je me suis retrouvée à acheter ce midi le bagel concombre-citron dont parlait @FREAKY.FRESH  (et j'ai bien aimé) et j'ai cherché désespérément la pâte à tartiner Banania (mentionnée par @Pause Café) mais je l'ai pas trouvée. Cela dit, je ne renonce pas :nomnom:
 
2 Janvier 2012
48
12
369
strasbourg
f a dit :
7_up_cherry_medium.jpg


du 7up à la cerise
j'ai pas trouvé de photo de la grande bouteille version fr
bref, c'est vraiment étrange on sent disctinctement les 2 goût, le goût du 7up classique et le goût cerise, ça ne se mélange pas :eh:
j'ai bien aimé le goût de la cerise par contre je pense que ça va déplaire à beaucoup parceque c'est ultra-chimique, c'est exactement le même goût que les bonbon KREMA à la cerise


Oh mon dieu tu trouves ça où ???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes