freakyfresh;4076760 a dit :wow j'adore le citron, il m'en faut ! cette marque se trouve à intermarché c'est ça ?
Je l'ai goûté chez une copine, je crois qu'elle m'a dit que ça venait de Leclerc.
freakyfresh;4076760 a dit :wow j'adore le citron, il m'en faut ! cette marque se trouve à intermarché c'est ça ?
freakyfresh;4073722 a dit :
du 7up à la cerise
j'ai pas trouvé de photo de la grande bouteille version fr
bref, c'est vraiment étrange on sent disctinctement les 2 goût, le goût du 7up classique et le goût cerise, ça ne se mélange pas
j'ai bien aimé le goût de la cerise, mais je pense que ça va déplaire à beaucoup parceque c'est ultra-chimique, c'est exactement le même goût que les bonbon KREMA à la cerise
bettinky;4076749 a dit :
chips-molle;4077784 a dit :C'est comme un lemon curd (un peu crémeux) ou c'est une simple confiture? Si c'est comme le lemon curd je sens que ça va s'ajouter à ma prochaine liste de courses .
dautsy;4081886 a dit :
gniiiiii ma glace préférée de tous les temps, j'ai galéré à en trouver pendant 2 mois!! ça a été une révélation (non vraiment haha) Maintenant je teste tous les Ben&Jerry'ssweet-amanite-phalloide-queen;4103648 a dit :
Je ne suis pas forcément super fan du beurre de cacahuètes à la base mais cette glace c'est juste une tuerie. Je serai capable de manger le pot en entier, c'est délicieux !
sweet-amanite-phalloide-queen;4103648 a dit :
Elle est vraiment très très bonne, j'adore le goût de la fleur d'oranger bien présent .
Mais c'est français ça? j'en ai jamais vu!!! Mon dieu ça donne trop envie (victime du packaging je sais )otch;4094141 a dit :
A la noix de coco.
On sent le coco alors même qu'on a pas croqué dedans
C'est sympa à bouffer, le sachet parait petit, mais franchement, y a assez, c'est genre un peu écœurant parce que très sucré donc j'en mange un de temps en temps juste.