freakyfresh;4076760 a dit :wow j'adore le citron, il m'en faut ! cette marque se trouve à intermarché c'est ça ?
Je l'ai goûté chez une copine, je crois qu'elle m'a dit que ça venait de Leclerc.

freakyfresh;4076760 a dit :wow j'adore le citron, il m'en faut ! cette marque se trouve à intermarché c'est ça ?
freakyfresh;4073722 a dit :![]()
du 7up à la cerise
j'ai pas trouvé de photo de la grande bouteille version fr
bref, c'est vraiment étrange on sent disctinctement les 2 goût, le goût du 7up classique et le goût cerise, ça ne se mélange pas
j'ai bien aimé le goût de la cerise, mais je pense que ça va déplaire à beaucoup parceque c'est ultra-chimique, c'est exactement le même goût que les bonbon KREMA à la cerise![]()
bettinky;4076749 a dit :
chips-molle;4077784 a dit :C'est comme un lemon curd (un peu crémeux) ou c'est une simple confiture? Si c'est comme le lemon curd je sens que ça va s'ajouter à ma prochaine liste de courses.
dautsy;4081886 a dit :
gniiiiii ma glace préférée de tous les temps, j'ai galéré à en trouver pendant 2 mois!! ça a été une révélation (non vraiment haha) Maintenant je teste tous les Ben&Jerry'ssweet-amanite-phalloide-queen;4103648 a dit :![]()
Je ne suis pas forcément super fan du beurre de cacahuètes à la base mais cette glace c'est juste une tuerie. Je serai capable de manger le pot en entier, c'est délicieux !
sweet-amanite-phalloide-queen;4103648 a dit :![]()
Elle est vraiment très très bonne, j'adore le goût de la fleur d'oranger bien présent.
Mais c'est français ça? j'en ai jamais vu!!! Mon dieu ça donne trop envie (victime du packaging je saisotch;4094141 a dit :![]()
A la noix de coco.
On sent le coco alors même qu'on a pas croqué dedans
C'est sympa à bouffer, le sachet parait petit, mais franchement, y a assez, c'est genre un peu écœurant parce que très sucré donc j'en mange un de temps en temps juste.