Dernière découverte alimentaire

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
freakyfresh;4073722 a dit :
7_up_cherry_medium.jpg


du 7up à la cerise
j'ai pas trouvé de photo de la grande bouteille version fr
bref, c'est vraiment étrange on sent disctinctement les 2 goût, le goût du 7up classique et le goût cerise, ça ne se mélange pas :eh:
j'ai bien aimé le goût de la cerise, mais je pense que ça va déplaire à beaucoup parceque c'est ultra-chimique, c'est exactement le même goût que les bonbon KREMA à la cerise :jv:

Mais le bonbons Krema à la cerise sont les meilleurs du mooooonde (non je n'exagère pas du tout ! :shifty:)
Faut que j'essaie d'en trouver mais je ne fais pas mes courses à Carrefour je la sens mal cette histoire ! :erf:
 
12 Mars 2013
40
24
3 669
Brest
bettinky;4076749 a dit :

C'est comme un lemon curd (un peu crémeux) ou c'est une simple confiture? Si c'est comme le lemon curd je sens que ça va s'ajouter à ma prochaine liste de courses :cretin: .

Sinon j'ai goûté récemment aux biscuits "Ovomaltine crunchy":
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai adoré :thé: Par contre pour la fidélité au goût "Ovomaltine" je n'ai pas de point de comparaison, je n'ai jamais goûté. Mais un point à souligner, praticité du paquet proche de 0 :facepalm: il y a une "ouverture facile" style paquet de prince (voyez, le ruban rouge pour ouvrir) qui est placé à 2/3 cm du bord du paquet: résultat, en ouvrant un biscuit tombe, 2 biscuits dans le papier côté début du paquet (comment ça c'est pas clair? :cretin: ) et des miettes partout.. :halp: Heureusement que les biscuits sont bons! :)
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
chips-molle;4077784 a dit :
C'est comme un lemon curd (un peu crémeux) ou c'est une simple confiture? Si c'est comme le lemon curd je sens que ça va s'ajouter à ma prochaine liste de courses :cretin: .

Personnellement, je trouve que c'est plutôt comme une confiture au citron mais n'ayant jamais gouté un lemon curd, je peux pas comparer. :shifty:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
dautsy;4081886 a dit :

Miam j'adore :bave:, j'aime bien tout ce qui est acide donc c'est parfait. Et concernant la couleur, ça dépend peut-être de la variété de cerise que tu prends en compte. Si je me rappelle bien, chez mes grands parents les cerises étaient de cette couleur.
Le seul hic c'est que ces petits pots sont difficiles à trouver.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
ben-jerry-peanut-butter-cup1.jpg


Je ne suis pas forcément super fan du beurre de cacahuètes à la base mais cette glace c'est juste une tuerie. Je serai capable de manger le pot en entier, c'est délicieux !

milka-tuc-chocolat.png


J'ai bien aimé, le côté salé des Tuc se marie bien avec le Milka. Bon je n'en mangerai pas des tonnes mais franchement ça passe bien.

visu_briopartage_sucre_prod.jpg


Elle est vraiment très très bonne, j'adore le goût de la fleur d'oranger bien présent <3.
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
torti_a_poeler_panzani.jpg


Mouais, c'est pas fou, je vois pas trop l'intérêt par rapport à des pâtes traditionnelles (si ce n'est la compo, car celles-ci contiennent de la fécule de pomme de terre, donc se rapproche un peu des gnocchi).
Bon je crois aussi que je ne suis pas super douée et que j'ai mis trop d'eau, du coup elles avaient un aspect plus pâteux que doré/poêlé. En tout cas j'en rachèterai pas.
 
T

twentytwo

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4103648 a dit :
ben-jerry-peanut-butter-cup1.jpg


Je ne suis pas forcément super fan du beurre de cacahuètes à la base mais cette glace c'est juste une tuerie. Je serai capable de manger le pot en entier, c'est délicieux !
gniiiiii ma glace préférée de tous les temps, j'ai galéré à en trouver pendant 2 mois!! ça a été une révélation (non vraiment haha) Maintenant je teste tous les Ben&Jerry's :yawn:
 
7 Mai 2012
37
14
369
sweet-amanite-phalloide-queen;4103648 a dit :
visu_briopartage_sucre_prod.jpg


Elle est vraiment très très bonne, j'adore le goût de la fleur d'oranger bien présent <3.

Le soir même où j'ai vu ton post je faisais des courses, et je cherchais partout le rayon brioche pour pouvoir acheter celle ci!!! Quand j'ai vu le mot "fleur d'oranger" je me suis dit que j'étais obliger de gouter! :puppyeyes:
Donc oui elle est très très bonne cette brioche!!!

Par contre je n'en racheterais plus... En l'achetant je n'ai regardé ni le prix, ni les ingredients (ce que je fait normalement,mais là le magasin allait fermer). Et en regardant la note je l'ai trouvé super cher, mais vraiment, je ne l'aurais jamais acheté si j'avais vu le prix (pourtant je n'étais pas dans une enseigne au prix élevé) et en plus il y a un ingrédient que je m'interdit à l'intérieur (sirop de glucose fructose). Donc elle est bonne mais je n'en racheterais pas...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
otch;4094141 a dit :
Ambiance_gamme_Fwi_60g.jpg


A la noix de coco.
On sent le coco alors même qu'on a pas croqué dedans :lol:
C'est sympa à bouffer, le sachet parait petit, mais franchement, y a assez, c'est genre un peu écœurant parce que très sucré donc j'en mange un de temps en temps juste.
Mais c'est français ça? j'en ai jamais vu!!! Mon dieu ça donne trop envie (victime du packaging je sais :facepalm:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes