Dernière découverte alimentaire

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai acheté quelques soupes Cully & Sully, dont la Creamy Tomato :

Soup8.jpg

Ca pour être creamy, c'est creamy!

C'est probablement la meilleure soupe industrielle à la tomate que j'ai pu goûter... Elle est juste bien épicée, pas trop salée (j'aime pas trop ça) et la texture est super agréable.

J'ai acheté celle aux légumes variés aussi, hâte de la tester!
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Délice de poivrons de Maison Raymond : pour être un délice c'est un délice <3 pour celles qui aime le poivron c'est parfait et sur des petits canapé ou toast grillé c'est nickel pour l'apéro ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Les biscottes au 6 céréales de chez U : une tuerie ! j'aime pas les biscotte en général mais celles-ci sont trop bonne !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Extra Cookies Gros chuncks de chocolat et noisettes Granola : j'adore ! autant ceux au chocolat tout court je les aime bien mais sans plus, mais là la noisette avec, ça rend le cookie 1000 fois plus bon ! seul bémol y a clairement pas assez de noisettes :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
luke;4422377 a dit :
Délice de poivrons de Maison Raymond : pour être un délice c'est un délice <3 pour celles qui aime le poivron c'est parfait et sur des petits canapé ou toast grillé c'est nickel pour l'apéro ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu trouves ça dans quel magasin ? Ca a l'air trop bon. J'adore les poivrons donc c'est typiquement le type de produit qui pourrait me plaire.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
touch-me;4422446 a dit :
Tu trouves ça dans quel magasin ? Ca a l'air trop bon. J'adore les poivrons donc c'est typiquement le type de produit qui pourrait me plaire.

Moi je le prend chez Leclerc, mais je pense qu'il doit y en avoir dans toutes les grandes surfaces :)
C'est vraiment super bon ! En plus y a vraiment pas mal de choix, les prochains à tester : Caviar d'aubergine et tapenade d'olive verte :bave:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Post spécial compote Charles & Alice :happy:
Ce sont des compotes que j'adore, je n'achète plus que celles-ci ! On sent toujours bien le fruit, sans que ce soit trop sucré.

Ma préférée : Pomme/Poire. On sent bien le goût des deux. Je l'achète maintenant en gros pot, ça dure plus longtemps et c'est parfait pour le goûter ! <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La pomme/caramel est une tuerie aussi ! :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour le goûter vraiment parfait : les madeleines Kercadelac. Après avoir essayé les Bonne Maman, St Michel, j'ai adopté celles-ci :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Les Sojasun à la pêche : je ne sais pas pourquoi c'est une édition limitée... en tout cas, c'est une vraie tuerie. <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Croque tofou parmesan et légumes du soleil : alors que j'avais été déçu du croque tofou à la basquaise, celui ci est vraiment trop bon !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
Chocolat cru à la noix de coco
[img=332x172]http://www.astucesagogo.com/photos-images/68-cacao-noix-de-coco-rrraw-001.jpg[/img]
J'ai découvert le chocolat cru il y a peu, et c'est vraiment excellent, c'est moins sucré que le chocolat normal, ce qui permet de se concentrer beaucoup plus sur le cacao. La petite note discrète de noix de coco fait de ce chocolat un délice, et bon pour la santé en plus :)

Le sarrasin décortiqué

[img=200x264]http://www.macuisine-minceur.com/content/product_2200315b.jpg[/img]

Je suis tombée sur une recette qui contenait du sarrasin, pour varier du quinoa, du coup cela m'a intrigué et je me suis décidée à goûter.
C'est très surprenant au début, car on a l'impression de manger une galette au sarrasin, mais sous forme de graines! Mais j'ai beaucoup aimé, ça passe très bien avec des légumes ou même en salade.

Pâtes au sarrasin

[img=231x338]http://vb-form.com/uploads/images/Sans-Gluten/BILD0091.JPG[/img]

Je suis une dingue de pâtes, et depuis que je fais mes courses en épicerie bio, j'adore tester différentes variétés de pâtes: au quinoa, à la farine d'épeautre... Dernièrement j'ai tenté les pâtes au sarrasin, et une fois encore c'est très bon, à condition d'aimer le gout du sarrasin, bien évidemment. Mais il y a également de la farine de blé (dans celles que j'ai acheté en tout cas), du coup le goût n'est pas hyper prononcé.

Huile de noix de coco

1282-huile-vierge-bio-de-coco-hand-in-hand-rapunzel.png


Ca faisait bien 2 mois que je l'avais dans mon placard, et je me suis enfin décidée à l'utiliser pour faire du granola maison. J'en ai utilisé une petite quantité donc je n'ai pas vraiment ressenti d'arrière goût de noix de coco, en tout cas à l'odeur c'est juste divin :bave: La texture est surprenante aussi, puisqu'elle est sous forme solide.
Je sais que l'huile de noix de coco est assez controversée, certains disent qu'elle est excellente pour la santé et l'utilisent pour tout, d'autres disent qu'elle ne contient pas de très bon acides gras... Du coup je ne pense pas l'utiliser de manière quotidienne, mais j'alternerai avec l'huile d'olive en fonction des recettes.

Pâte de soja

[img=199x170]http://www.souschef.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/o/doenjang-korean-soy-bean-paste.jpg[/img]

J'ai acheté ça complètement par hasard au détour d'une épicerie coréenne, en... juin, si je ne me trompe pas! Je n'avais aucune idée de quoi en faire, jusqu'à l'illumination: de la soupe miso maison ! Bon, normalement il faut utiliser de la pâte de miso, mais je me suis dit que ça ferait l'affaire. Je pense qu'on peut aussi l'utiliser pour faire des sauces, des bouillons...
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
J'ai acheté des croutons nature Tipiak. Ils sont délicieux, je m'empêche de commencer à les manger seul parce que sinon je ne peux plus m'arrêter. Ils sont très croustillants avec un bon gout.
Par contre je ne sais pas s'ils contiennent de l'huile de palme.

image-produit-croutons-nature-tipiak-90-grs.jpg
 
14 Décembre 2012
467
338
794
@Ptit Moineau Ah tiens j'allais les citer justement les pomme/caramel une vrai petite tuerie. <3

Sinon je rajoute ce mélange asiatique pour wok. Je l'adore et j'en rachèterai à coup sûr à mes prochaines courses.

front.11.400.jpg
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
url

J'ai beaucoup aimé, c'est désaltérant. En plus le prix n'est pas excessif dans mon supermarché.

url

J'ai acheté ce chocolat lors d'une commande iherb. Le goût est à mi chemin entre le chocolat au lait et le chocolat noir ; il y a des éclats d'amande dedans. J'aurais bien aimé en racheter d'autre mais il me semble qu'il n'y en a plus sur le site.

url

J'en rachèterai, ça change de ce qu'on trouve habituellement en supermarché.

280x280-1340082022-2717a0f7e4.jpg

J'ai été agréablement surprise, le fromage est bon et coulant, la panure est croustillante. Par contre c'est un peu cher pour ce type de produit.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai beaucoup moins aimé que les précédentes, le fromage fait industriel et n'a pas beaucoup de goût. La panure reste molle. Bref je rachèterai les autres.
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Haha, en ce moment je suis trop dans le délire yaourts Sojasun et Croque Tofou. J'ai envie de tester tous les goûts ! :lol:

Croque Tofou chèvre, épinard et graines de pavot ... De toute façon, dès qu'il y a du chèvre, moi je kiffe ! :bave:

985_CAM01163.jpg



Et je décerne la palme des meilleurs yaourts Sojasun à ... Noisettes/Amandes !!! :worthy: Pourquoi est ce que je n'ai pas goûté cette merveille avant ?!
3feb03742b58a8945ef2771ee86b4eaf.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes