Dernière découverte alimentaire

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Ravioli_6_lgumes_zapetti.jpg

Super top ! La boîte est grosse dont elle peut me faire deux repas, il y a de la super sauce avec de bons gros morceaux de légumes (courgettes, tomates ...), la farce est très bonne, cuit à la poêle avec un peu d'huile d'olive et des épices et saupoudré de gruyère c'est une tuerie pour mes repas d'étudiante :chat:

Et aussi des cranberries séchées de chez Gerblé :
images


(le paquet fait 125g mais pas de photo plus grosse) eh beeeeh, j'aime bien mais en même temps, non :yawn: C'est assez sucré et acidulé mais il y a un petit je ne sais quoi qui me dérange. Il est dit que c'est diététique mais bon elles sont infusées au sucre donc pas tant que ça. Cependant je pense en racheter, plutôt que de grignoter mes éternelles cochonneries ça change un peu et ça joue un rôle préventif contre les infections urinaires: tout benef !
 
L

leina-2

Guest
Taureau ailé wok nouilles aux petits légumes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas vraiment aimé, le gout est spécial, je n'en rachèterai pas..

Sojasun noisettes amandes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est trop bon :puppyeyes: Je dois me forcer à n'en manger qu'un à chaque fois

Infusion citron miel

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'attendais à beaucoup mieux, le gout n'est pas fabuleux du tout.. Je prefère prendre une tisane legère en goût et ajouter moi même du miel et du citron

Arizona tea

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai gouté les 3 de droites :

- thé vert miel : Bon mais pas extraordinaire
- Blueberry : Une tuerie. :bave:C'est devenu ma boisson froide preferée, je pourrais en boire tous les jours si c'était moins cher.

- Pomegranate : Très bon aussi, ça me fait un peu penser à de l'oasis en mieux !
 
14 Décembre 2012
467
338
794
Courses dernièrement, autrement dit beaucoup de trucs testés. :cretin:

659048.jpg

La ratatouille en boîte, oui parce-que moi j'ai toujours adoré la ratatouille et en boîte ça m'était jamais venu à l'esprit de tester. Ma foi c'était bien bon, on sent bien le petit goût d'huile d'olive, puis servi avec un peu de pommes de terre c'est terrible !

d2dc6703db032e8cbb51dc365ab841fe.jpg
d0e34c1ec859977675ccefdb6fc6e19e.jpg


Des petites tartelettes dessert, façon tarte au citron et cheesecake fruits rouges. Une tuerie, un goût vraiment bon, pas trop lourd avec une petite croûte au fond du dessert. J'ai également goûté le dernier sorti, tartelette façon gâteau chocolat, moi qui suis vraiment pas branché chocolat c'est peut être mes préférés de tous, alors la collection doit vraiment être bien réussie. <3

966be030c95d7eab5b066116f9724ea6.jpg


Nouilles chinoises deshydratées, avant j'étais accroc à celles aux légumes, j'ai testé champignons et c'est plutôt bon.

400_F_2323161_N8JYntMbqn3Mx41UDyQfmNFVFU520y.jpg


Les pâtes en forme de lettres parce-que je suis une grande enfant. :shifty:

haagen-dazs.jpg


Ce pot de chez notre ami Häagen-Dazs, je les avais tous goûté, sauf celui ci. Voilà qui est fait, comme les autres, c'est plus que mangeable. :banana:
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
Gervita Fraise Melba, c'est juste magnifique, comme toujours on plonge sa cuillère dans un nuage :jv: (bon il ne faut quand même pas oublier que c'est à la crème fouettée donc c'est plus gras qu'un yaourt normal) et la fraise est très bonne avec des vrais morceaux, la vanille est subtile, je ne m'en lasse pas.

gervita_fraise_melba_hd_0.jpg

Brut de chips Nature, Vico : pas mal, j'ai trouvé le goût de la pomme de terre bien présent. Et elles sont assez épaisses comme promis, ça croustille beaucoup.

brut-de-chips_gamme.jpg
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
[img=592x346]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/76/ec/76ec7e848da1b54d21e043505cc940b9b2a1295d.png[/img]

Cette petite soupe Picard, naturelle, très douce, bref, délicieuse ! :)
 

Pièces jointes

  • 000000000000068696_P.png
    000000000000068696_P.png
    201,2 KB · Affichages : 2
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
:hello:

Je croyais que ça c'était les meilleurs céréales au monde :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais ça, c'était avant. Jusqu'à ce que je découvre ça :

cereal_reese_puffs_1102.jpg

C'est tellement bon. (Tellement que j'en ai mangé à tous les repas ces 2derniers jours - non, je ne suis pas extrême :yawn:). On sent vraiment le petit gout de peanut butter dans les grains clair, et les grains foncés sont moins forts en chocolat que les Nesquick (qui sont trop forts à mon goût).
<3
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
ally-darling;4462368 a dit :
remembrance;4461240 a dit :
:hello:

Je croyais que ça c'était les meilleurs céréales au monde :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais ça, c'était avant. Jusqu'à ce que je découvre ça :

cereal_reese_puffs_1102.jpg

C'est tellement bon. (Tellement que j'en ai mangé à tous les repas ces 2derniers jours - non, je ne suis pas extrême :yawn:). On sent vraiment le petit gout de peanut butter dans les grains clair, et les grains foncés sont moins forts en chocolat que les Nesquick (qui sont trop forts à mon goût).
<3

Tu brises mon coeur (et mon estomac) de française qui n'aura jamais ça! :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée :fleur:

(Mais y'en a sur myamericanmarket - 10€ la grande boite, moi je l'ai payée 5$- d'ailleurs, ils ont aussi la version céréale de "Hershey's Cookies'n'Cream alors que je n'en ai jamais vu en magasins ici :gonk:).
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
J'ai goûté la soupe Thai de Knorr, c'est pas trop mal, pour de l'industriel ça se vaut. Les champignons sont gros, je délore juste que les nouilles soient en petits morceaux. Ca change des soupes aux légumes.
368608.jpg
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
maggi_papillote.jpg

J'ai testé ça et j'adore! ça change de manger des escalopes ou toutes sortes de poulet nature! Puis la viande est beaucoup moins seche qu'une cuisson traditionnelle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes