Dernière découverte alimentaire

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
000000000000006609_P.png


<3
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai commandé sur le site Delices US.

kellogg-s-poptarts-cookies-and-cream-facon-oreo-avec-glacage.jpg


C'est assez sec mais surtout sans goût quoi, je ne vois pas l'intérêt. Je n'ai rien pour les faire toaster donc je les ai goûté comme ça nature, mais même en les réchauffant vite fait au micro-ondes c'est toujours pas top du tout, voir encore moins bon.

fluff.jpeg


En fait, j'ai goûté. Et j'ai trouvé ça tellement bon que j'en ai fait une overdose en très peu de temps, le matin, le midi, le soir avant de manger, en regardant la télé après manger, du coup il reste un petit fond et j'arrive pas à le finir. :yawn: C'est nuageux en bouche mais on sent quand même le côté consistant de la guimauve, c'est marrant !

airheads-blue-raspberry-16g-bonbon-tendre-a-la-framboise-bleue.jpg

J'ai aussi goûté celui à la pomme verte mais je n'arrive pas à mettre la photo.

C'est sucré, c'est bon.

skittles-tropical.jpg


J'ai été déçue de ceux là, je m'attendais à quelque chose de plus acidulé, de plus frais mais c'est fade. :neutral:

skittles-darkside.jpg


Bon !

reese-s-fast-break.jpg


Oh putain. :oo: C'est épais, mais genre super épais en bouche. J'ai goûté un demi centimètre de la barre et j'en pouvais déjà plus. C'est le truc que j'emporterais en randonnée après avoir marcher pendant 4 heures parce que c'est trop trop trop fou pour pouvoir manger ça à l'heure du goûter en fait. :yawn:

-

C'est un site que je conseille. Ca fait la deuxième commande que je passe dessus, je reçois mon colis en maximum trois jours, c'est bien emballé et les prix sont beaucoup moins élevés que sur les autres sites je trouve.
 
Dernière édition :
17 Juin 2013
338
627
2 314
1662-435912-PYR%20Desir-Gingembre%20300.png

J'aime beaucoup. Bon, on sent plus le goût du citron, mais voilà : cette infusion pique légèrement. Et ça, j'adore. Les trucs sucrés qui piquent, c'est vraiment mon dada :bave:
C'est génial pour se réchauffer en ces longues et froides soirées (surtout quand on vit la fenêtre ouverte par toutes températures parce qu'on fume dans sa chambre comme moi :yawn:).
 
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
Bleue-van-meer;4499351 a dit :
Je ne l'ai pas laissé infuser longtemps pourtant... notamment parce que je l'ai bu (enfin, je n'ai pas réussi à le boire) au boulot et tout le monde trouvait que ça sentait bizarre dans la salle de pause. :dunno:

Moi je kiffe le genmaïcha :shifty: J'en ai justement acheté un sachet cette semaine parce que ça me faisait envie.
C'est vrai que ça a un goût particulier ceci dit.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
19721_z.jpg


Je suis une ferue de cereales. Je pense que si demain j'avais plus de sous, et bien je pourrais encore manger longtemps avec tout ce que j'accumule comme cereales dans mes placards. :shifty:

Donc, j'achete tout le temps plein de cereales meme quand mes placards sont pleins. Parce que y'a plein de nouvelles cereales qui sortent maintenant (meme dans les supermarches normaux)
Bref tout ca pour dire que j'ai achete ca parce que je me suis dit "cool l'amarante je connais pas".

Ben... j'ai pas trop aime  !:goth:

En plus, ca allait pas du tout avec ce que j'avais cuisine a cote !

Par contre :

POELEE_ROYALE_02.png


c'est grave bon ! Grave bon que je mange ca comme ca, avec rien d'autre  ! XD
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
alba-persephone;4503374 a dit :
@sera-kim
N'abandonne pas si vite avec l'amarante ! Il y a ce mélange (amarante + chocolat) qui est une tuerie pour le ptit déj' !

Je ne sais pas si c'etait l'amarante qui me derangeais ou le melange quinoa/amarante. Je vais manger le reste de mes cereales en salade froide, j'ai goute tout a l'heure, ca passait bien :) Mais tes cereales me donne envie ^^
 
Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
goldfish-cheddar.jpg


J'ai été très décue, tout le monde en parlait comme d'un truc super bon, addictif et je trouve ça pas top du tout. C'est assez fade, il y a un arrière goût, bref...
J'ai aussi goûté celui sel/vinaigre et pareil, moyen.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
a34098faaf3f9f3b1d531065e5aab1d8f4557aac.jpg

Ces fondants au chocolat de chez Lidl, vendus par 2 à 1,99€ je suis fan, je les trouve tres bon!! ma mere me dit que ceux de Picard sont meilleurs mais cela sont tres bien aussi!!
Il s'agit de la gamme deluxe où on peut trouver en ce moment plein de trucs super bons!! Alors que c'est un magasin discount!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes