Dernière découverte alimentaire

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
S2012081300047090000_L.jpg

Ce muesli est une tuerie, j'en suis folle !!

8844955811870.jpg

et ces "burgers" de légumes bio, un régal ! chez delhaize.
 
4 Août 2013
713
815
2 374
mini_211972server.jpg

J'ai trouvé cette margarine liquide au Soja chez LIDL (le packaging de la mienne est un peu différent) en Belgique et elle est vraiment bien <3
Elle n'altère pas le goût des aliments, ne laisse pas une sensation de trop gras, le bouchon doseur est très pratique (1 ou 2 pressions suffisent) et il y a un petit indicateur sur le côté pour voir combien de ml il reste. Bref, à ce prix là j'en rachèterai dès que je la termine!

J'ai également testé des galettes de légumes de la marque Damhert nutrition et elles étaient très bonnes <3 (je les ai mangées dans des hamburgers et la taille est parfaite!)
D'ailleurs, j'ai vu qu'ils ont une gamme 'Insecta' à base de vers de farine et de vers de buffalo, si jamais ça intéresse quelqu'un :cretin:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
front.6.400.jpg

Miam :bave: ils sont délicieux, je pense que je pourrais manger le paquet en une fois tellement c'est bon !

12564.png

Je ne suis pas convaincue, j'ai trouvé ça trop sucré et on ne sent pas assez la cannelle.

29F_Chocolat1.jpg

Pareil j'ai été déçue, ça n'a pas trop de goût et je n'aime pas du tout la texture.
 
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Pas tellement une découverte mais ça faisait un an que j'en avait pas acheté car il y avait de l'huile de palme dans la première recette.
ça pue le fromage et ça a un goût de fromage, testé rappé dans un hachis parmentier: ça gratine pas aussi bien que du gruyère mais c'est pas mal quand même!
4402-2.jpg


Sinon mon copain a acheté ce chocolat en Biocoop et c'est juste une tuerie!
74% de cacao et un goût de café juste extra (même goût que les fèves de café que l'on trouve dans les glaces Carte d'Or, une de mes madeleines de Proust )

moulin-des-moines-chocolat-tp_2445826901394449383vb.jpg


Et enfin, ces nouveaux Sojasun aux morceaux de rhubarbe:
DESSERT_SOJA_SOJASUN_RHUBARBE-ef402e37.png


J'étais sceptique à l'achat car le goût de la rhubarbe seule est un peu rude mais en fait ça passe super bien en yaourt (le goût n'est pas trop sucré mais j'imagine qu'il doit y en avoir pas mal pour atténuer l'amertume)
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
12564.png

Je ne suis pas convaincue, j'ai trouvé ça trop sucré et on ne sent pas assez la cannelle.
C'est clair, ces barres sont horribles, j'avais l'impression de croquer dans du sucre :goth::sick:
Par contre si ça t'arrives/que tu apprécie en consommer, je ne peux que te conseiller les céréales de la même gamme, qui elles, sentent vraiment bien la cannelle:nod:
(dans du lait d'avoine c'est une tuerie :jv:)
 
  • Big up !
Réactions : craquipoire
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
@Ka.liska Hum, c'est quoi la difference avec un tofu normal? (or marque bjorg?)
Il a un bien meilleur goût manger nature (léger goût citronné je trouve, enfin il est pas fade ça c'est sûr!) et il est plus ferme que les autres tofus que j'ai l'habitude d'acheter :happy:
D'un point de vu nutritif il est plus intéressant qu'un tofu normal (bon pour la digestion, renforcement du système immunitaire etc...).

Après là je l'ai utilisé pour faire une brandade de tofu et pour le coup ça aurait été mieux avec un tofu plus mou et neutre en goût.
 
  • Big up !
Réactions : Kiha, Fiel et Maple_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes