Dernière découverte alimentaire

3 Novembre 2012
23
30
374
Ma découverte de l'année c'est la recette de pâtes aux brocolis (je les écrase dans les pâtes), et au jambon cru avec un peu de parmesan c'est un délice.
p%C3%A2tes%20saumon-brocoli%20mqa.jpg

Donc redécouverte du brocoli :jv:

Et en produit manufacturée la pâte à tartiner Ovaltine crunchy, le côté croustillant est très satisfaisant !
OVOMALTINE_CRUNC_4dca4001c8072.jpg
:cupidon:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
prod_547_imageproduit_fiche.jpeg


Je n'achète pas trop de produits Bjorg parce qu'apparemment, c'est Monsanto donc pas terrible du tout... Mais là, je n'avais pas de magasin bio à proximité donc pas trop le choix. Cette terrine aux olives est excellente <3 Et le truc cool (contrairement à Tartex par exemple), c'est que la marque n'utilise plus d'huile de palme... ! En revanche, elle est assez chère (3€25).
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai conscience d'être d'une bizarrerie sans nom hein, mais oui. :lunette:
Tu parles des croc'soja super épais et spongieux ? Ceux qu'on peut conserver au placard ? :hesite: Parce que moi je parlais de ceux-là ! J'en ai déjà goûté au rayon frais, ils étaient plus fins et on pouvait les rendre croustillants à la poêle ça n'avait rien à faire.
Mais si on parle bien des mêmes c'est une bonne chose à savoir, si j'en rachète par accident je t'en ferai don. :lunette:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Cernunoç : je ne trouve pas que tu sois bizarre, t'inquiète :d Par exemple, je ne sais pas si tu as déjà goûté les yaourts natures au soja de la marque Sojasun ? Je suis parfaitement consciente qu'ils sont immondes, je ne connais personne dans mon entourage qui les apprécie mais ça ne m'empêche pas d'en acheter des packs de 12 toutes les semaines. Ils sont vraiment pas terribles mais moi je les adore :oo: :yawn:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
@Cernunoç : je ne trouve pas que tu sois bizarre, t'inquiète :d Par exemple, je ne sais pas si tu as déjà goûté les yaourts natures au soja de la marque Sojasun ? Je suis parfaitement consciente qu'ils sont immondes, je ne connais personne dans mon entourage qui les apprécie mais ça ne m'empêche pas d'en acheter des packs de 12 toutes les semaines. Ils sont vraiment pas terribles mais moi je les adore :oo: :yawn:
Immondes :eh: Mais ils sont hyper bons ! Vous achetez quoi comme yaourt au soja alors ? (La sojade, j'adore aussi mais ça a exactement le même goût les Sojasun ...)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Immondes :eh: Mais ils sont hyper bons ! Vous achetez quoi comme yaourt au soja alors ? (La sojade, j'adore aussi mais ça a exactement le même goût les Sojasun ...)

Oui c'est ce que je dis : moi je les adore mais, autour de moi, tous ceux qui ont goûté les ont trouvé hyper mauvais... et je n'ai jamais vu d'avis positifs :lol: Mais bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à les apprécier du coup :yawn:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Oui c'est ce que je dis : moi je les adore mais, autour de moi, tous ceux qui ont goûté les ont trouvé hyper mauvais... et je n'ai jamais vu d'avis positifs :lol: Mais bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à les apprécier du coup :yawn:
Mais peut être que ça vient de personnes qui n'aiment pas / n'ont pas l'habitude des yaourts au soja ? C'est assez différent des yaourt ordinaires mais moi j'adore ce goût merveilleux de céréale (oui, merveilleux!) Si on aime le soja je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer les Sojasun (nature ils sont top et amandes-noisette mon graal)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mais les yaourts sojasun c'est super bon!! je rejoins le groupe des addicts!!:hello:

Sinon ce soir j'ai gouté un plat assez particulier chez un couple d'ami africain. Il s'agit du Supukanj.

94d358414bc58a973d24fa63341695bd.jpg


Quand je l'ai mangé, je ne savais pas vraiment avec quoi c'etait fait, j'ai juste reconnu du boeuf, et là je viens de voir la recette!!!
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas trop aimé!!
Mais je suis quand meme contente d'avoir découvert un nouveau plat et une saveur inconnue pour mes papilles
 
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Grande addictive de chèvre miel, j'ai gouté le brie miel dans une croissanterie, j'en ai re fait chez moi sur des toast chauffer my god :bave:

Sinon en course j'ai pris :

Le-quatre-heures-bonne-Maman.jpg

EXCELLENTISSIME !! :dowant:


2278594-la-brioche-tranchee-marbree-chocolat-de-la-fournee-doree.jpg


Pas mal non plus ! L'aspect donne vraiment envie et pas dessus une fois en bouche. :top:


barres-glacees-twix-inspiration-speculoos_4286403_5000159473309.jpg

Je préfère les classiques ^^
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je suis allé au magasin bio hier pour acheter de la pâte à tartiner pour ce week-end et aussi acheter des produits inconnus pour tester.

Du coup, j'ai testé le paté végétal Ail et Fines herbes :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah j'ai trouvé ça bon. J'avais un peu peur, mais en fait pour un premier rendez-vous avec ce genre de produit, j'ai pas été déçue. Bon je trouve que ça sent pas assez l'ail, mais c'est subjectif (je crois que j'en mange trop et que je le remarque plus à petite dose :cretin:). La texture est super, enfin bref ... j'en reprendrais, ça change de la terrine de viande.

Sinon, j'ai testé la pâte à tartiner que j'ai acheté. Y'avais plus cele que j'aime donc j'en ai pris une autre pour voir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah j'aime pas trop :hesite: Je sais pas, faut peut-être que je regoûte, mais j'ai trouvé que ça sentait pas trop le chocolat, ni trop les noisettes, et que le sucre roux prenait toute la place (il arrive pourtant que deuxième dans la liste des ingrédients). J'suis vraiment déçue, parce que c'est pas la moins chère en plus. Je n'en prendrais plus. Je voulais tester la pâte de noisette de la même marque, mais ça m'a un peu refroidie. J'espère que ça passera sur mes crêpes.

Et pour finir, j'ai voulu remanger des céréales le matin. Donc j'ai pris ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon dieu que c'est bon ! :bave:J'ai adoré la texture, le goût de pomme et de cannelle qui étaient équilibrés comme il faut et j'ai pas trouvé ça trop sucré (mangé avec du lait sans lactose). Voilà, j'ai adopté, faut que je prenne le réflexe de m'en faire un petit bol au réveil.

Voilà mes découvertes (qui en sont peut-être pas pour vous :red:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes