Je viens vous faire part de ma grosse déception du petit dej'
Les fautifs ce sont eux :
J'ai acheté ces petits biscuits au chocolat car de base j'adoooooore les choco twist de milka et j'avais une envie de croquant, de biscuits alors quand je vois la boite dans le rayon je jette mon dévolu dessus, je m'attends à un biscuit ordinaire mais du bon chocolat dessus ! Ce matin j'ouvre ma boite pleins d'étoiles dans les yeux ( bon ok j'abuse un peu là ) 1ere bouché : ou est le gout du bon chocolat milka ? je re croque une fois deux fois, reprend un biscuit, et rien ...
En gros ça ne vaut pas la peine de s'y attardait sur ces petits biscuits, mangeable certes mais venant de milka on s'attends a du bon chocolat ! Puis comme je m'y attendais le biscuit n'a rien d'extra mais bon ça encore ... Heureusement je suis aussi pris une boite de choco twist
Une envie de glace hop j'essaye les glaces de la laitière pour changer des haagen dazs
Et je jette mon devolu sur ces parfum, Pas mauvais mais bon ça ne vaut pas un bon gros pot d'haagen dazs quoi ! ( petit conseille si quelqu'un tente laisser fondre un peu avant de manger, pour que le coulis du dessus devienne un coulis x) )
Sinon j'ai été surprise les petits bout de spéculoos sont bien croquants ! je m'attendais à quelque chose de mou et du tout c'était bien plaisant, et pour le moelleux pareil je m'attendais a des petits bout de moelleux imbiber de glace à la vanille mais bon les petits était intacte donc plaisant aussi
Pour les yaourt j'ai choisis de la panna cotta au caramel marque leclerc, les oeufs au lait de bonne maman et le gateaux de riz caramel de la laitière et ce dernier et le seul que j'ai gouté pour le moment :
Bon gout de vanille, le caramel me déçoit comme toujours dans ce genre de pot mais une fois mélanger ça passe crème
En bref c'est bon classique mais c'est bon.
Sinon j'ai gouté mon 1er cheese cake depuis le temps que ce gateau me faisait rêver, je l'ai pris dans les chaines de croissanterie et purée il était dégueu
On sentait juste le gout acide du fromage blanc, le biscuit en dessous était pas du tout croquant et n'avait aucun gout
Il faut que je retente ça, je suis sur que si je tombe sur un bon cheese cake je peux adorer ! Puis sinon j'ai gouté le mixmania au lion de quick, bon bah c'est bon hein cette cochonnerie
Et ma nouvelle découverte préféré du siècle pas si nouvelle que ça (qui remonte a noel ) c'est le poulet au curry ananas, au bon de bon sang !!