Dernière découverte alimentaire

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
@Maple_ @li-loo merci,demain j'irais voir dans mon rayon bio/commerce équitable de mon carrefour et si je ne trouve pas j'irais jusqu'à la biocoop :nod:

@Peachcalibur j'avais commencé à regarder les recettes sur le net sauf qu'à chaque fois il est spécifié qu'il faut un robot puissant, du coup je pense que mon pauvre petit blender risque de faire la tête si je lui balance des cacahuètes à broyer :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
@Pink-Pipaillon Ah, j'avais vu que justement, on pouvait utiliser un blender classique (pas le Magimix de la mort-qui-tue à 900 €). Par contre, il est conseillé de faire des pauses pour ne pas fatiguer le moteur. Au pire, j'ai acheté des cacahuètes, je testerai et je viendrai te dire si ça marche (ou si faut que je rachète un blender :cretin:). Mais j'y crois, j'ai mixé des amandes la dernière fois et j'ai aucun souci.
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
@Pink-Pipaillon J'ai fait du praliné il y a quelques jours (noisettes et amandes torréfiées et enrobées de caramel) avec un mixeur vraiment pas au point. Il a fallu pas mal de pauses, mais avec un peu de persévérance c'est passé (et c'était booon). Du coup je pense que n'importe quel bouiboui (ou presque) peut faire l'affaire, à condition de prendre un peu de temps.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Je viens vous faire part de ma grosse déception du petit dej' :crying:

Les fautifs ce sont eux :

MILKA-CHOCO-MOOOO.jpg

J'ai acheté ces petits biscuits au chocolat car de base j'adoooooore les choco twist de milka et j'avais une envie de croquant, de biscuits alors quand je vois la boite dans le rayon je jette mon dévolu dessus, je m'attends à un biscuit ordinaire mais du bon chocolat dessus ! Ce matin j'ouvre ma boite pleins d'étoiles dans les yeux ( bon ok j'abuse un peu là ) 1ere bouché : ou est le gout du bon chocolat milka ? je re croque une fois deux fois, reprend un biscuit, et rien ... :gonk: En gros ça ne vaut pas la peine de s'y attardait sur ces petits biscuits, mangeable certes mais venant de milka on s'attends a du bon chocolat ! Puis comme je m'y attendais le biscuit n'a rien d'extra mais bon ça encore ... Heureusement je suis aussi pris une boite de choco twist :jv:

Une envie de glace hop j'essaye les glaces de la laitière pour changer des haagen dazs
8000300326895.jpg

Et je jette mon devolu sur ces parfum, Pas mauvais mais bon ça ne vaut pas un bon gros pot d'haagen dazs quoi ! ( petit conseille si quelqu'un tente laisser fondre un peu avant de manger, pour que le coulis du dessus devienne un coulis x) )
Sinon j'ai été surprise les petits bout de spéculoos sont bien croquants ! je m'attendais à quelque chose de mou et du tout c'était bien plaisant, et pour le moelleux pareil je m'attendais a des petits bout de moelleux imbiber de glace à la vanille mais bon les petits était intacte donc plaisant aussi :happy:

Pour les yaourt j'ai choisis de la panna cotta au caramel marque leclerc, les oeufs au lait de bonne maman et le gateaux de riz caramel de la laitière et ce dernier et le seul que j'ai gouté pour le moment :
dessert-la-laitiere-gateau-de-riz-sur-lit-de-caramel_4056019_3023292266005.jpg

Bon gout de vanille, le caramel me déçoit comme toujours dans ce genre de pot mais une fois mélanger ça passe crème :cretin: En bref c'est bon classique mais c'est bon.

Sinon j'ai gouté mon 1er cheese cake depuis le temps que ce gateau me faisait rêver, je l'ai pris dans les chaines de croissanterie et purée il était dégueu :shifty: On sentait juste le gout acide du fromage blanc, le biscuit en dessous était pas du tout croquant et n'avait aucun gout :tears: Il faut que je retente ça, je suis sur que si je tombe sur un bon cheese cake je peux adorer ! Puis sinon j'ai gouté le mixmania au lion de quick, bon bah c'est bon hein cette cochonnerie XD Et ma nouvelle découverte préféré du siècle pas si nouvelle que ça (qui remonte a noel ) c'est le poulet au curry ananas, au bon de bon sang !! <3<3<3<3
 
29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
Ce n'est pas vraiment une découverte mais ça ne se trouve pas en France, du coup ça devient exceptionnel :puppyeyes:
 

Pièces jointes

  • 576797_DR-OETKER-Goetter-Speise-Waldmeister-oder-Himbeer_xxl.jpg
    576797_DR-OETKER-Goetter-Speise-Waldmeister-oder-Himbeer_xxl.jpg
    62,5 KB · Affichages : 25
  • Big up !
Réactions : CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes