Dernière découverte alimentaire

16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
J'ai trouvé ça l'autre jour au Monoprix:

314_l.jpg


C'est un soda au gingembre. Ça faisait longtemps que je voulais goûter, je me suis même acheté un décapsuleur rien que pour ça. :lol:
C'est assez cher (4€ et quelques pour 4 bouteilles de 20 cl), mais j'ai beaucoup aimé, c'est assez peu sucré comparé aux sodas bestsellers et le goût du gingembre est bien présent, mais plutôt léger, assez subtil. Et j'adore le packaging. :d

Bref, j'essaie de limiter les sodas de manière générale, mais j'en rachèterai de temps en temps.
J'aimerais beaucoup goûter la ginger beer de la même marque (je n'aime pas la bière de houblon), mais ils ne l'ont pas au Monoprix. :sad: Dans mon Monop', ils n'ont que le ginger ale et le lemon tonic pour le moment.
 
  • Big up !
Réactions : Gustave
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
En plus je crois me souvenir l'avoir vu être déconseillé plusieurs fois ici, je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais. :goth:

C'est le pire du pire (enfin, à égalité avec le Bjorg). Le tofu, c'est au rayon frais sinon c'est ignoble!
Moi je te conseille cette recette, sinon tu peux t'en servir pour faire des nuggets (coupé en cubes, trempés dans du sirop d'agave et de la chapelure aux épices) ou alors tu peux le mixer avec un peu de lait de soja + fécule de maïs pour "remplacer" les œufs dans une tarte aux légumes par exemple.
 
  • Big up !
Réactions : Louiselle
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
@Andy_ Oh cool, merci ! La recette avec la mayonnaise me plaît bien, avec plein d'épices ça peut être génial :puppyeyes:
Et leçon retenue pour le tofu au rayon frais, la prochaine fois je motiverais pour aller jusqu'au magasin bio, histoire d'éviter les mauvaises surprises :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Pleeeeeins, mais je vais essayer de faire le tris de ce que j'ai vraiment préféré XD

Les cookies michel et augustin :
art022-michelaugustincookiechocofondant.jpg

Passer quelques secondes au micro-onde omggggg je pourrais manger la boite d'un coup ! ( ps : merci google image :rire: )

On reste chez michel et augustin
Citronnade-Michel-et-Augustin1.jpg

Bon didieu <3

Toujours dans les boissons :
milka-chocolat-chaud-au-lait.jpg

Habituellement je n'aime pas le chocolat chaud, à part ce des cafés et la je retrouve le même gouts, en meilleur même je dirais donc pour conclure : je suis fan !

Les pizzas fraich'up de buitoni à n'importe quelle garniture, la pâte lève vraiment bien et est vraiment bonne ( c'est ce que je préfére dans les pizza, la pâte :shifty: ) Donc totalement convaincu pour le coup ! ( d'ailleurs c'est mon menu de ce soir :nomnom: )

Voilà mes derniers découvertes dernièrement ( du moins mes préférés )
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Post spécial sucreries :cretin:

roo-bar-mulberry-vanille-50g.jpg

J'ai beaucoup aimé, le mélange vanille et mûre donne un résultat doux, c'est très bon ! On sent bien la vanille:puppyeyes:. Par contre je la mange en plusieurs fois car sinon c'est écœurant, dommage que la marque ne se trouve pas partout !

product_8088894b.jpg

Ils sont très bons, on sent bien la châtaigne et ça se marie à la perfection avec le chocolat noir ! On dirait des pépitos en 1000 fois meilleur :d.
biscuits-petit-dej-fruits-rouges-190g-bio.jpg


Ils sont également très bons, on sent bien les fruits rouges, les biscuits ont un bon goût de céréales et sont bien meilleurs que leurs cousins les biscuits petit dej de Lu car moins sucrés / bourratifs.

le-moulin-du-pivert-biscuits-bio-croc-s-raisins-200g.jpg

Je ne suis pas une grande fan de raisins séchés mais je trouve ces biscuits délicieux. Le mélange pomme raisin et céréales va parfaitement ensemble, ils ont un goût assez "brut" que j'aime beaucoup <3.

(Je viens de me rendre compte que tous les biscuits sont de la même marque :shifty:, je n'ai pas d'action chez eux promis :coiffe:)
 
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Les tortas de aceite. C'est des galettes de Séville faites avec de l'huile d'olive. Ce sont des grands biscuits sucrés avec des graines d'anis et de sésame. Elles sont faites à la main.
Vraie découverte et un goût intéressant et plutôt bon.
150spanishbiscuit.jpg
 
13 Mai 2014
187
300
2 254
tt à l'heure, des chips de taro (acheté dans un magasin chinois): ***
Il ya qq mois les mochis : *****
Le choux chinois : ****
et là ce soir un bouillon avec des mini-épis de maïs et des boulette de viande asiatique(original ^^): *****
 
  • Big up !
Réactions : Mizim

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes