J'ai gouté pas mal de trucs ces temps car comme j'étais en déménagement, je ne pouvais pas vraiment faire à manger !
- Les falafels blini (ils sont vgl)
Ils sont bon, mais tres chers mais juqu'au 18 aout, il y a une offre decouverte et on peut etre remboursé
En tout cas, ça cale bien, et ça m'a bien sauvé la vie
- Les samoussas (seulement végétarien)
C'est fort bon aussi.
- La salade carrefour "Bon app" au quinoa et amandes (vgl)
C'est très bon aussi
- un mélange de legumes à la mexicaine Picard chez une amie qui ne cuisine pas, pareil très bon aussi
- une purée de patates douces et à la crème Picard => moyen, je trouve qu'on sentait peu la patate douce.
- Du chocolat Dolphin (c'est un chocolat belge)
* chocolat au café
* chocolat au poivre rose
* chocolat gingembre citron
Ces trois chocolats sont vgl
J'avais vraiment envie de chocolat fantaisie et mis à part du chocolat équitable au quinoa je ne trouvais rien sans lait, et j'ai trouvé celui-ci dans un café et il est très bon (mais un peu cher).
- une confiture de marron à la vanille bonne maman
Berk trop sucré! (si une madz parisienne aime ça, je peux lui donner sans souci !!)
- Une compote de pommes bio Auchan
Beaucoup beaucoup trop sucré
Voilà
- Les falafels blini (ils sont vgl)
Ils sont bon, mais tres chers mais juqu'au 18 aout, il y a une offre decouverte et on peut etre remboursé
En tout cas, ça cale bien, et ça m'a bien sauvé la vie
- Les samoussas (seulement végétarien)
C'est fort bon aussi.
- La salade carrefour "Bon app" au quinoa et amandes (vgl)
C'est très bon aussi
- un mélange de legumes à la mexicaine Picard chez une amie qui ne cuisine pas, pareil très bon aussi
- une purée de patates douces et à la crème Picard => moyen, je trouve qu'on sentait peu la patate douce.
- Du chocolat Dolphin (c'est un chocolat belge)
* chocolat au café
* chocolat au poivre rose
* chocolat gingembre citron
Ces trois chocolats sont vgl
J'avais vraiment envie de chocolat fantaisie et mis à part du chocolat équitable au quinoa je ne trouvais rien sans lait, et j'ai trouvé celui-ci dans un café et il est très bon (mais un peu cher).
- une confiture de marron à la vanille bonne maman
Berk trop sucré! (si une madz parisienne aime ça, je peux lui donner sans souci !!)
- Une compote de pommes bio Auchan
Beaucoup beaucoup trop sucré
Voilà