Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ce matin, j'étais un peu gourmande... j'ai testé en plus de mon petit dej' cette barre de céréales et honnêtement c'était bien fade et pas vraiment bon en gros déception
Bon ce matin, j'étais un peu gourmande... j'ai testé en plus de mon petit dej' cette barre de céréales et honnêtement c'était bien fade et pas vraiment bon en gros déception
Appel à l'aide La marque de produits végétariens Quorn est enfin disponible en France à Carrefour, j'ai fait un Carrefour et un Carrefour Market aujourd'hui et c'est comme par hasard introuvables. Si quelqu'un en trouve dans un Carrefour en région parisienne, faites-moi signe s'il vous plaît
@Ahvana j'en ai trouvé au Carrefour de Rosny 2 (un steak au poivre), j'ai aimé mais sans plus. Ça n'a pas tellement de goût en dehors du poivre, mais j'aime bien la texture.
@Oprah Gaufrette : Je n'arrive pas à associer le nom au produit, je trouve que "Tourtel" ne correspond absolument pas à un nom de boisson, ça me perturbe