Dernière découverte alimentaire

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Andy_ j'ai horreur des yaourts au soja nature. par contre, le sojade aux fruits, j'adore!!
(hum voilà maintenant j'ai envie d'en acheter pour tenter d'en faire du yaourt glacé)
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
@Andy_ Ah mais j'aime bien ceux là, moi ! Je crois qu'ils ont un effet madeleine de Proust, par contre je les trouve très sucrés (comme à peu près tout), mais j'aime bien les yaourts de soja en général (du yaourt glacé, faut que j'essaye !)
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
winzi-weenies_fcwhe0260.png

ces saucisses végétales de chez wheaty.
j'étais habituée à celles-ci :
saucisses-tofu-mini-viennoises-160g.jpg


j'ai donc d'abord tenté de les manger crues, dans la mesure où les taifun sont délicieuses crues. en fait, je crois que les wheaty doivent être cuites obligatoirement, car crues elles sont très dures et pas très bonnes.

000000000000050703_P.png


les rostis de chez Picard.
j'ai l'habitude des maxi rostis de chez mc cain

Maxi-Roesti.png

ils sont top pour faire des burgers végés ou pour manger avec une salade.
ceux de picards sont fait avec des filaments de patate très fins, j'aime moins la texture, que je trouve trop molle, en comparaison avec les mc cain qui sont croustillants

000000000000040797_P.png


le guacamole picard : un peu face. il existe une version épicée, faudrait goûter pour voir
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
@li-loo c'est marrant, je venais parler des saucisses viennoises Taifun que j'ai testé ce week end, et autant bien ça va, autant froid je trouve que c'est la cata. J'ai pas vraiment été conquises par celles là, dans la même gamme les fumées m'ont davantage plu.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@li-loo je suis addict aux saucisses taifun, impossible de les garder une nuit dans mon frigo :rire:

Sinon, je redecouvre le tofu fume (comment ais-je pu oublier que c'etait si bon) et les tofu tossolia ! ;on dieu leur tofu fume est une tuerie (il est entre le tofu ferme et le tofu soyeux) et la j'ai mange un bloc de tofu fume aux 5 graines <3

serveimage
 
5 Juin 2014
1 579
13 792
3 864
Recette à base de tomate et basilic, de la marque U :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Très bon et va avec plein de choses : tartiné sur du pain ou dans un sandwich, comme dips avec des chips, des légumes en bâtonnets, des tomates cerises ... Ca doit aussi être super bon comme sauce dans une salade ou sur des pâtes :bave:
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie et Andy_
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Recemment j'ai decouvert ça:

Nutri-Grain11.jpg


Je ne les toaste pas vu que je n'ai pas de grille pain, mais j'aime bien, ça me permet de varier mes petits dejeuner.

rondel-.jpg


Trouvé dans la partie "bientot perissable" de mon supermarché, c'etait pas cher, j'ai decidé de testé! et franchement j'adore le gout du bleu. Je ne l'ai gouté pour l'instant que sur du pain, mais je me dis que dans la cuisine ça doit pas être mal non plus!
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
000132958_74.jpg

Un seul cracker suffisait à me faire monter les larmes aux yeux et m'amenait au bord de l'éternuement (mais ceci dit mes papilles sont des chochottes :lunette:). Enfin ça ne m'a pas empêché de plonger la main dans le paquet encore et encore jusqu'à le finir donc je dirais que c'est plutôt bon. L’inconvénient si vous croquez le biscuit c'est que la "poudre de wasabi" a tendance à rester collée aux lèvres donc agissez avec précaution si vous êtes sensibles. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Patagato et Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes