Dernière découverte alimentaire

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
hersheys-cookies-n-cream-candy-bars-125888-w.jpg


omandieu c'est trop boooon!! c'est croustillant :domokun:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
84814tartilupincham.jpg


Oh la la, que c'est bon ! :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: Compo plutôt sympa en plus : graines de lupin cuites* 28,5%, champignons* 26,4%, eau, huile de tournesol*, oignons*, sirop de riz*, amidon de pomme de terre*, sauce soja* tamari (soja*, eau, sel marin, alcool A*, Oryzae), sel marin, ail*, acidifiant: acide citrique, poivre noir*.
J'ai trouvé ça à "La vie claire".

tresor_tropique.jpg

C'est trop bon ! :loveeyes: C'est cru et la compo est simple : dattes, noix de coco, poudre de cacao cru, c'est tout. Vraiment, j'ai adoré. Le bounty plein de saloperies non véganes peut aller se rhabiller, clairement 8)

barre-energetique-bio-gourmies-douceur-des-iles-200x130.jpg

Idem avec celle-ci : datte, noix de coco, vanille, excellent !

gk_1.png

En revanche, ça, je n'ai pas trop aimé. On dirait du boudin blanc (donc pour celleux qui aiment, c'est génial) et je n'ai jamais aimé ça donc forcément... :lol:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je n'aime pas les yaourts au soja mais j'ai voulu tester ceux-là et autant au début je trouvais ça super bon, autant vers la fin le goût de soja reprenait beaucoup trop le dessus.

th


redwood_batonnets_poisson.jpg


J'avais déjà goûté dans le passé d'après mes souvenirs et ça avait aussi plus de goût dans mes souvenirs. :cretin: C'est bon mais j'en rachèterais pas je pense. Par contre, en bouche, ça sent un peu le poisson je trouve. Au niveau du goût, c'est comme si on avait trempé des poissons panés toute la nuit dans de l'eau et que le goût avait dégorgé, haha. Après, ça se mange quand même, c'est pas dégueu quoi.

wheaty_saucisses_chorizo.jpg


Pareil déjà goûté, c'est trop bon. <3 J'adorais le chorizo et ça a le goût de chorizo très doux, aussi bon chaud que froid.

redwood_morceaux_poulet_frit.jpg


C'est bon. :cretin:
(Après, je préfère quand même les steak de faux poulet frit qui sont mes chouchou !)

primal_spirit_foods_thai_peanut.jpg


<3
Je voulais toujours goûter le boeuf séché et entre temps je suis devenu végétarienne alors évidemment pas question de faire une exception pour ça, donc j'avais abandonné l'idée pendant de longues années. Puis... THE découverte. J'avais déjà goûter une autre saveur et j'avais tout autant adoré. <3 Après, les végé qui sont dégoûtés par les simili qui ressemblent fortement à de la viande, passez votre chemin, ça a l'aspect, la texture, et au niveau du goût c'est ressemblant aussi ! En tout cas, c'est de la bombe. <3

(PS : @Andy_ J'ai vu sur le forum que tu parlais de filières qui appartiennent à Mosanto, notamment sojasun, c'est ça ? Si ça ne te dérange pas, je voudrais bien savoir ou avoir un lien de toutes les marques qui sont en lien avec la marque s'il te plaît :fleur:).
 
  • Big up !
Réactions : Ortie123 et Jinko
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Objectivement, c'est bon mais je n'ai pas vraiment apprécié la texture. En revanche, pour celleux qui aiment la Danette par exemple, c'est parfait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Excellent ! :loveeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ils sont végétaliens, sans huile de palme et vraiment trop bons ! Il y a même des morceaux de noisette, j'adore !:puppyeyes:
 
16 Janvier 2013
134
274
2 234
Bruxelles
J'ai testé la marque suisse "Nature Gourmet" que j'ai trouvé au rayon végé d'un supermarché du Luxembourg.
C'était des mini-steaks de légumes protéinés mais c'était vraiment pas terrible. Je n'ai pas aimé la texture, c'était à la fois gras à l'extérieur et sec à l'intérieur.... Et fade.
ORIOR-Webseite-Packagings-links-GemueseEcke-20150910.png

Thé vert Detox de Jardin bio: pas terrible non plus et aucun intérêt gustatif. Il faut pas mal d'imagination pour retrouver le goût de l'orange sanguine....

upload_2016-2-27_22-7-0.jpeg

Et enfin l'infusion "Digestif" de Twinings.
J'aime beaucoup. Elle est très agréable en fin de repas et je la trouve plutôt efficace.
upload_2016-2-27_22-10-0.jpeg
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie
13 Février 2012
2 032
8 663
5 174
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce sont de bons biscuits, le chocolat est de bonne qualité, mais ils sentent un peu beaucoup le beurre pour moi, un peu comme des shortbreads. Mais c'est bon :happy: Par contre comme d'habitude avec les produits français, il faut chercher pour sentir le matcha :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On sent bien les épinards et c'est plutôt bon, mais c'est trop salé :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça en briquette (20 cl) : j'aime beaucoup, c'est vraiment bon, et bien pratique pour quand j'ai faim dans la matinée :happy: Par contre j'ai détesté la version à la châtaigne qui me semblait pourtant prometteuse :gonk:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes