Dernière découverte alimentaire

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
oreo-mini-160-g.jpg


Ils sont plus petits que les originaux (en épaisseur évidemment mais aussi en diamètre) mais c'est tellement bon. <3
(par contre c'est grave cher pour ce que c'est du coup, il y a vraiment moyen de manger les 3 petits paquets en 10 min :lunette:)

Edit : En fait ils ne sont pas plus petits en diamètre que les originaux, c'est le fait qu'ils soient très fins qui donne cette impression.
 
Dernière édition :
16 Janvier 2013
134
274
2 234
Bruxelles
J'ai goûté les yaourts Sojasun à la menthe et au thé vert (édition limitée) et c'était pas terrible. Déjà, j'aurais dû me méfier parce qu'un yaourt à la menthe c'est bizarre. En plus ils ont une couleur verdâtre vraiment pas attirante.

596f1d6727edb_emojis-5-0.png



Toujours dans le soja, j'ai testé les quenelles de tofu tofinelle au sésame et au curry de Soy est j'ai bien aimé. Je les ai coupées en tranches et fait revenir à la poêle avec un peu d'huile d'olive, c'était très bon. Le goût du tofu n'est pas trop prononcé et on sent bien le sésame.
images_produits_tofinelle_tofinelle-sesame-curry.png
 
8 Décembre 2015
5 771
34 069
4 154
35
Brest
la mousse au chocolat à l'ancienne marie morin :jv:

b_1_q_0_p_0.jpg


c'est fabriqué en bretagne, et la liste d'ingrédient c'est oeufs, chocolat noir, beurre et c'est tout :bave:
alors je sais que c'est facile à faire maison et tout, mais la la texture est exactement la même qu'une mousse maison (en tout cas que la mienne) et le goût est fort en chocolat et vraiment délicieux (meilleur que la mienne en fait XD )
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Comme j'adore la viande mais que j'essaye de réduire ma consommation mais surtout, surtout :
899-hache.jpg

Et il est PAR-FAIT ! Du coup je vais au moins pouvoir remplacer la viande hachée en permanence dans ces plats-là, c'est un début :caprice:

Faol, je ne sais pas si c'est normal mais du coup je ne vois pas l'image et donc la marque (oui oui je remonte les posts de ce topic pour me faire une liste de produits végé/vegan à tester car j'aimerais aussi réduire ma consommation :) ), tu pourrais me la dire ? merci !
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 299
19 593
5 694
@Little Nola pas de souci ! :) La marque c'est Idée Végétale, et le produit c'est donc le haché végétal à la bolognaise (d'ailleurs depuis mon message j'en achète régulièrement) ;)
 
16 Janvier 2013
134
274
2 234
Bruxelles
On commence par un truc pas très bon. A force d'entendre parler des légumes lactofermentés et de leurs bienfaits, j'ai voulu tester et j'ai acheté ça: (je me suis dis qu'en plus ça ferait une jolie couleur dans une salade)
upload_2017-9-27_11-21-21.jpeg
Verdict: A toute petite dose, dans une salade ça passe mais je ne suis vraiment pas fan. "Une fois ouvert à consommer rapidement". Hum, ça va être difficile, je me vois mal manger 300g de ce truc en deux jours.

Ensuite des galettes potimarron-châtaigne, une combinaison qui m'avait fait envie mais finalement ces galettes sont plutôt fades. Je ne sens pas le goût du potimarron et celui de la châtaigne est lointain.
upload_2017-9-27_11-24-10.jpeg

Pour le dessert, le yaourts Sojadélice de la marque Bonneterre. Pas vraiment convaincue par leur goût, je ne pense pas que je les rachèterai. Je préfère les Sojasun.
upload_2017-9-27_11-26-17.jpeg
Et mon produit chouchou, les yaourts au lait de brebis Lou Perac. Ils sont TROP bons <3. Je n'ai pas goûté ceux aux fruits parce que j'essaye de diminuer ma consommation de sucre mais les nature sont délicieux. La texture est onctueuse et le goût est tout doux.
upload_2017-9-27_11-27-51.jpeg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes