@Karoh Rien trouvé hier
Mais il y a toujours pas les trucs Veganz non plus
Je continuerai mes recherches, mais puisqu'on parle de yaourts, je partage ma dernière découverte :
Je n'avais encore jamais vu ces parfums, j'ai seulement goûté ananas-passion pour l'instant mais j'ai beaucoup aimé ! J'ai l'impression que l'ananas fonctionne bien pour cacher un peu le goût du lait végétal du coup entre ça et les Andros !
Mais il y a toujours pas les trucs Veganz non plus
Je continuerai mes recherches, mais puisqu'on parle de yaourts, je partage ma dernière découverte :
Je n'avais encore jamais vu ces parfums, j'ai seulement goûté ananas-passion pour l'instant mais j'ai beaucoup aimé ! J'ai l'impression que l'ananas fonctionne bien pour cacher un peu le goût du lait végétal du coup entre ça et les Andros !
: texture moelleuse à souhait, bien épicé (mais pas pimenté) et j'aime le fait qu'il y ait 4 pièces dans le paquet (pour celleux qui comme moi ont trop avec une grande galette classique
).

)
Nan en vrai, il est moins chargé en sucre je pense parce que je peux en manger 4 carrés sans avoir envie de descendre une bouteille d’eau après, ce qui n’était pas le cas avec le chocolat au lait non-végane (type Milka), je trouvais ça limite agressif au bout de 2 carrés tellement ça donnait soif. Je me base sur des souvenirs lointains, ça fait au moins 5-6 ans que je n’en mange plus !
Mais l'arôme banane fait un peu chimique (comme dans les bonbons banane Haribo) alors je pense que ça ne peut pas plaire à tout le monde ^^'
et je pense qu'elle pourrait te plaire celle là aussi !)