Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Andy. : le jardinier glacier. Par contre les parfums vanille et poire ne sont pas ouf. Vanille je la trouve trop sucrée et poire pas très onctueuse et un peu sucrée aussi. Je ne rachèterai que la chocolat (mais ça me suffit bien! )
La papaye. Autant coupé en deux c'est un super beau fruit qui donne trop envie, autant à la dégustation bah c'est pas bon du tout Peu de goût mais arrière goût dégeu... Moi qui pensait aimer tous les fruits (surtout exotiques ) ça me fait bizarre !!
@CutaPica Haha m'on copain m'a dit la même chose, mais je le croyait pas alors j'ai voulu tester quand même... j'ai regretté !
Les fruits de la passion c'est un de mes fruits préférés
@Jinko : j'aime pas non plus, c'est dommage parce que c'est beau! Par contre c'est pas mal en base de smoothie parce que el goût est facilement masqué par les autres fruits et c'est hyper lisse et onctueux comme texture mixée. Mais bon ça c'est valable en habitant dans les îles, ça sert à rien de payer une papaye importée une blinde pour s'en servir de base de smoothie.
Par contre la papaye verte j'aime beaucoup, surtout cuite dans un wok ou quoi.
Dernière découverte du jour à la Biocoop : la glace à la fraise Palitos. C'est bio, c'est bon, c'est 44% de fruit et ça se sent! En bouche il y a les morceaux de filaments de fraise et le croquant des graines. Super bonne! je valide! En plus c'est fabriqué en Corse.