J'ai fait un tour chez Naturalia aujourd'hui a cause de tout vos posts et les articles d'
@Andy_ et j'ai fait plein de découvertes !!
-Yaourt au citron soja So Soja! :
Comme d'hab avec le soja au début j'ai du mal mais après la deuxième cuillère ça s'oublie par contre j'étais étonnée au début il y a énormément de zestes de citron mais avec de l'avoine ça sera très bon!
-Purée d'amandes blanche Naturalia:
Mais c'est fou ce produit, j'ai juste hâte d'être à demain matin et dans manger avec de la banane! J'ai trouvé un produit qui me fera consommer moins de beurre je suis contente!
-Pané végétal Herta (chez U): meilleur escalope du monde, je la conseille à tout le monde!! En burger: une tuerie, en mode schnitzel : une tuerie, en mode Curry Jap : une tuerie
.
- Dakatine épicée: testé chez un traiteur réunionnais, c'est de la Dakatine donc (beurre de cacahuètes) mélangé avec du piment en poudre et c'est ouf ouf, j'ai testé avec des bouchons vapeur vg mais je pense qu'avec du tempeh ça sera fou (c'est ce qu'on sert en Indonésie).
- Liserons d'eau:
acheté sur le marché, les feuilles ressemblent à des épinards se mangent froid ou chaudes, mais les tiges bondieu ça reste croquant après 5/10 min à la poêle une tuerie avec de l'huile de sésame et de l'ail, ou avec du pesto de fâne de carotte
.
Et en pas tester encore: Graine de chia, Tofu Rossi (goûté une fois du tofu j'ai trouvé ça ignoble mais j'ai confiance en vous!
).