Enesque;1118223 a dit :
Leech;1118851 a dit :Wahou, mais qu'est-ce donc cette chose ?? J'en avais jamais entendu parler ! Beeh, visuellement parlant moi ça me fait penser à des foies. Pas très ragoutant haha...
Sinon j'ai découvert les rillettes saveur poulet cocotte. Pas trop mauvais ça va =).
Wayzea;1119101 a dit :Le durion c'est pas le fruit qui sent les poubelles, vendu dans les magasins chinois?
Leech;1118851 a dit :Wahou, mais qu'est-ce donc cette chose ?? J'en avais jamais entendu parler ! Beeh, visuellement parlant moi ça me fait penser à des foies. Pas très ragoutant haha...
Sinon j'ai découvert les rillettes saveur poulet cocotte. Pas trop mauvais ça va =).
Wayzea;1119101 a dit :Le durion c'est pas le fruit qui sent les poubelles, vendu dans les magasins chinois?
Russell;1119104 a dit :
C'est exactement ça, j'en ai mangé un peu j'ai pas trouvé ça trop mauvais.Joe.;1119727 a dit :Ah mon Dieu, le durian, c'est juste horrible, ça sent à des kilomètres et ça a un goût de camembert sucré. (Et même que si t'en manges trop, tu peux avoir des palpitations, c'est dangereux en plus ! )
J'ai bu/mangé un milkshake à la framboise, c'était plutôt bon.
koubi22;1130973 a dit :la glace goût "palet breton" et c'est bon!
koubi22;1130973 a dit :la glace goût "palet breton" et c'est bon!
(Ca ne doit pas être l'Argelès où j'allais au lycée.)Beyondzewords;1136689 a dit :C'est la glace que je préfère au monde. A chaque fois que je suis à Argelès, c'est direct nutella