Dernière découverte alimentaire

A

AnonymousUser

Guest
A l'instant, mon premier cheesecake, juste divin <3
Cheesecake-Picard.gif
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Otsoko.;2013296 a dit :
steaks_soja.jpg


C'est un peu sec (comme les vrais steaks, mieux vaut opter pour une sauce en accompagnement), je m'attendais à plus sentir le goût du soja mais ça passe.

J'ai gouté ceux à l'indienne:

086056.jpg


Et franchement j'adore, c'est vrai que c'est un peu sec par contre, donc la sauce curry qui accompagne est indispensable, mais ça change j'aime beaucoup!

J'ai également tenté le haché végétal (je suis loin d'être végétarienne mais j'essaie de manger un peu moins de viande donc je teste):

packshot-Hache-Sojasun-r-152439_L.jpg


Alors j'ai essayé de faire une sorte de bolo rapide avec, j'ai exactement fait comme d'habitude sauf que j'ai réduit le temps de cuisson et c'est une bonne surprise. J'avais presque l'impression que c'était comme d'hab avec de la viande, je dis presque car malgré tout ça n'a pas le gout de la viande mais franchement c'était bon, à refaire!

Une addiction; l'ovomaltine à tartiner, la crunchy cream, ça fait longtemps que ça existe en Belgique mais ce n'est arrivé que l'année dernière en France, et moi qui adore le nutella je suis comblée, on dirait une sorte de Crunch à tartiner, trop bon:

3062479462_a06b7f78d9.jpg
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
74162_100958a.jpg


Mais en version macaronis. Eh ben, c'était franchement dégueu, j'ai même pas réussi à terminer mon assiette...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le steak à cheval. J'en avais jamais mangé, l'idée d'avaler autant de protéines d'un coup me rebutait et finalement <3.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier j'ai testé pour la première fois les vermicelles de soja... Bah c'est bien chiant :d Quand c'est sec, ça part dans tous les sens et c'est difficile à séparer. Et quand c'est cuit, ça colle, c'est une horreur tiens :cretin:
 
3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
I-think-i-m-paranoid;1861647 a dit :
J'ai découvert la nourriture indienne et mon Dieu, je pourrais manger des Nan au fromage toute ma vie.

connaissant quelqu'un de là bas, je suis au regret de te dire que le nan au fromage est une pure invention occidentale...
donc si tu vas un jour en Inde, ne demande pas ça au restaurant, ils ne comprendront pas de quoi tu parles.... :-(
(je précise quand même, moi aussi j'étais surprise en apprenant ça)



sinon, je mange aussi des steacks sojasun aux fines herbes, sans sauce par contre, je rajoute juste un petit filet d'huile d'olive, avec du quinoa et des carottes :-)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Grâce à la Belgique, j'ai pu goûté:
- des cuberdons
- du chocolat au speculoos
- de la pâte à tartiner au chocolat blanc
- des caramelow (chamalow avec coeur de caramel)
- de la pâte à tartiner chocolat blanc + speculoos
- du chocolat fourré à la praline
 
A

AnonymousUser

Guest
Des céréales corn flakes sans rien d'autres que du maïs et sans sucre ajouté. Trop trop cool. Au début je pensais pas que j'allais pouvoir aimer parce que la non présence de sucre en autre se ressent fortement, c'est très fade, ça a aucun goût enfin si mais c'est venu après à force d'en manger et finalement ça fait une semaine que j'en mange à tout bout de champ, difficile d'y résister. Du coup de revenir à des céréales industrielles, ça va faire bizarre, je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Du Cheese Nam (du pain au fromage), c'est juste super bon , si j'en trouve dans le commerce , je me rue dessus.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Un truc tout bête: mettre du citron dans mes plats. Avec des courgettes, des pâtes au saumon, de la semoule, des carottes... Moi qui déteste le citron à la base, je suis réconciliée grâce à cette saveur qui relève mes plats (quasiment tous mes plats d'ailleurs :) ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes