Otsoko.;2013296 a dit :
C'est un peu sec (comme les vrais steaks, mieux vaut opter pour une sauce en accompagnement), je m'attendais à plus sentir le goût du soja mais ça passe.
J'ai gouté ceux à l'indienne:
Et franchement j'adore, c'est vrai que c'est un peu sec par contre, donc la sauce curry qui accompagne est indispensable, mais ça change j'aime beaucoup!
J'ai également tenté le haché végétal (je suis loin d'être végétarienne mais j'essaie de manger un peu moins de viande donc je teste):
Alors j'ai essayé de faire une sorte de bolo rapide avec, j'ai exactement fait comme d'habitude sauf que j'ai réduit le temps de cuisson et c'est une bonne surprise. J'avais
presque l'impression que c'était comme d'hab avec de la viande, je dis presque car malgré tout ça n'a pas le gout de la viande mais franchement c'était bon, à refaire!
Une addiction; l'ovomaltine à tartiner, la crunchy cream, ça fait longtemps que ça existe en Belgique mais ce n'est arrivé que l'année dernière en France, et moi qui adore le nutella je suis comblée, on dirait une sorte de Crunch à tartiner, trop bon: