Dernière découverte alimentaire

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Treize;2186727 a dit :
Les tomates cerises :shifty:.
J'étais persuadée que je ne sentirai que les pépins et que ce serait insupportable, et en fait c'est trop bon. Je suis devenue accro (même si j'évite de penser au fait qu'il y a des dizaines de pépins dedans, que je les mâche et que je les avale, brrr).

Tu n'avais jamais goûté?!! Malheureuse, tu passais vraiment à côté du paradis gustatif!! :) Quand je suis toute seule chez moi je me fais des repas tomates cerises/surimis :P
(et c'est pas plutôt des "graines" dedans? Et moi je les mâche jamais, finalement elles coulent avec le jus...)


J'ai testé les Mikado aux Daims.... <3 on sent bien les Daims, ça a un bon goût de caramel... Mais rien ne vaut les bonbons Daims ;)

273.jpg
 
18 Avril 2010
273
506
4 774
Brest
De la soupe Courgette-Fleur de Sureau !

Très bon, la fleur de sureau donne un petit goût épicé qui se marie très bien à la courgette !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Durant mon voyage à Londres :
-les sandwish cramberry brie de chez M&S Food
-Le cheddar de chez M&S
-Les cookies nougatine chocolat de chez M&S
-De la bierre avec de la liqueur de poire
-Des VRAIS bretzels
-une brioche à la canelle AFFREUSEMENT dégeu
-Du Frozen yogurt de la yogurtery avec des vrais bout de brownie dedans
-les chips au vinaigre
-de la glace avec un truc de la marque "EGG" chez mcdo de la bas:c'est trop pas bon
-Des fajitas de Camden (coeur /etoile/etoile/coeur/coeur)
-Du VRAI pain de mie (le pdm français est trop pas bon quand on goute au pain de mie magique que quand tu le fais griller IL BOUGE pas et il est moelleux comme tout )
-De la purée de pomme de terre et fromage (HELL YEAH)
-de la salade magique au cheddar de chez M&S
(j'ai beaucoup mangé chez M&S :) )
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
le cheddar extra strong Mc Clelland, c'est très très bon! Les burgers maison avec des toastinettes en plastique c'est terminé!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
L'okara. ça fait un moment que j'en entends parler et j'en ai acheté pour la première fois, j'étais toute surprise d'en trouver en magasin d'ailleurs. C'est vraiment super, on peut en faire plein de trucs, des gâteaux, des poêlées, des gratins, peut être même des soupes. Je m'éclate avec ça en ce moment.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Les chips qui font presque pas grossir :cretin: !
Soja et PDT poppé (donc avec très peu de matière grasse), c'est donc des super chips avec plus de proteine végétal que de gras (10% de matière grasse quoi).

Oui désolé je fais trop de pub mais c'est LE truc que j'attendais... Pouvoir bouffer un truc bien gras qui ne l'est PAS :yawn: ! Ma cellulite tremble dans mon maillot hin hin!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Gogoplata;2216982 a dit :
l'okra je connais mais pas l'okara. C'est quoi?
C'est de la "pulpe" de soja, le solide qui se forme lors de la fabrication du lait de soja. Ça a cette tête là :

okaraBowl.jpg


Sa texture est un peu bizarre, un peu farineux mais aussi un peu humide; ça peut notamment remplacer une partie de la farine dans les gâteaux, c'est aussi bien pratique pour former des galettes/palets aux légumes ou céréales.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le kéfir de fruits, goûté chez un ami, il va me donner des grains pour en faire moi-même :d
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
KittyKiller;2217480 a dit :
C'est de la "pulpe" de soja, le solide qui se forme lors de la fabrication du lait de soja. Ça a cette tête là :



Sa texture est un peu bizarre, un peu farineux mais aussi un peu humide; ça peut notamment remplacer une partie de la farine dans les gâteaux, c'est aussi bien pratique pour former des galettes/palets aux légumes ou céréales.

Ah oui, avec ma machine pour faire des laits végétaux, ça me fait ça. J'm'en sert pas mal pour la pâtisserie et les galettes de légumes. Mais le mieux c'est la 'pulpe' qui reste quand je fais des laits d'amandes.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Le Galak au Speculoos ! C'est des Madz qui en ont parlé donc je l'ai acheté dès que je l'ai vu et c'est une tuerie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes