no_name;2226397 a dit :Moi aussi j'ai découvert récemment et les Kéfir de lait aussi. C'est super pour faire des milkshakes.
Lavana;2239155 a dit :J'ai testé l'Activia à verser dans les céréales, saveur vanille :
Je l'ai versé sur mes corn flakes Kellogs (nature donc les céréales) et c'était juste immonde comme goût ...
Je l'ai testé juste comme ça (sans céréales), c'est un peu mieux, on sent bien le goût du yaourt, mais ils ont totalement foiré leur goût vanille qui a un arrière goût désagréable.
Je ne retenterai pas (surtout que bon c'est totalement inutile comme truc autant verser de vrais yaourts, mais je me devais de gouter ).
KittyKiller;2217480 a dit :C'est de la "pulpe" de soja, le solide qui se forme lors de la fabrication du lait de soja. Ça a cette tête là :
Sa texture est un peu bizarre, un peu farineux mais aussi un peu humide; ça peut notamment remplacer une partie de la farine dans les gâteaux, c'est aussi bien pratique pour former des galettes/palets aux légumes ou céréales.
Ronnie;2221259 a dit :Ah oui, avec ma machine pour faire des laits végétaux, ça me fait ça. J'm'en sert pas mal pour la pâtisserie et les galettes de légumes. Mais le mieux c'est la 'pulpe' qui reste quand je fais des laits d'amandes.