M
Membre supprimé 198896
Guest
@Mamzelle.Sleepy C'est fou oui, en fait ces 3 produits sont bien complémentaires
Et il y a plein de critères qui peuvent changer la dégustation et donc le ressentis
(produits au froid ou pas, coupé en tranche comme du foie gras ou tartiné, le pain utilisé...), et on as tous des préférences en terme de textures (moi la noix de cajou je trouve ça fadasse par exemple).
Et il y a plein de critères qui peuvent changer la dégustation et donc le ressentis
(produits au froid ou pas, coupé en tranche comme du foie gras ou tartiné, le pain utilisé...), et on as tous des préférences en terme de textures (moi la noix de cajou je trouve ça fadasse par exemple).
ux gras de gaia et j'ai pas du tout aimé...! Je trouve qu'on sent juste la canelle/épices et la levure
(c'est là que j'ai trouvé la noccio bianca)
Mon préféré vient du site Myprotein ils ont un beurre de cachuète 100% cacahuète, rien d'autre, peu cher. Je l'utilise pour pleins de choses dont des sauces influences thaÏ (beurre de cacahuète, sauce soja, jus de citron et coriande (facultatif) et de l'eau pour fluidifier un peu = TUERIE).
et il y a de la cannelle dedans et des noix caramélisées donc une chouille de sucre mais pas des masses, la compo est top.