Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Monsieur B.
Pour avoir beaucoup lu la Veille Permanente VG, j'ai remarqué que les madz disent souvent que les goûts des laits végétaux varient beaucoup selon la marque. En gros y'en a pas 1 universel qui fait l'unanimité, il faut que tu testes différents laits et différentes marques jusqu'à trouver celui qui te plaira (sachant que l'un peut te plaire pour les céréales, un autre pour boire nature, un autre pour tes gâteaux...)
@Pinceau_ Tu as raison oui, je tenterais une autre marque dans ce cas, là c'était une marque distributeur, je testerais une vraie "marque" du coup. Merci !
Dans ma quête sans fin de glaces sans lait (j'ai testé les Amy's, aimé la menthe et moins la vanille), je suis tombée là-dessus :
Et c'est vraiment super ! La texture est bien crémeuse, le goût est bon (à condition d'aimer le soja), le chocolat bien craquant... Le point négatif, c'est que je ne dois pas tout manger en une seule fois (et elles sont un peu chères aussi). Et l'huile de palme (même si bio).
@Monsieur B. : tous les laits de soja ne se valent pas, le pire du pire, c'est celui de Bjorg, il est infâme je trouve ! En revanche, celui de la marque Alpro est pas mal et mon préféré de tous, c'est celui de Cereal Bio (Même froid, sans rien rajouter, je le trouve très bon !). (Les deux se trouvent à Carrefour!).
Les boulettes végétaliennes chez Ikea, elles sont trop bonnes
Beurre de cacahuète et morceaux de cookies au beurre de cacahuète ...c'est bon! Trés bon , on retrouve bien le goût du beurre de cacahuète , on sait quand on commence à plonger la cuillére mais pas quand on s'arrête
Hibiscus, gingembre et citron. La vache, ça arrache sévère ! J'ai dilué un peu dans l'eau du coup, et c'est pas mal.
Trouvable dans les magasins bio, Nature & Découvertes, etc.