Les produits végétariens de Carrefour Market, hé bien, mine de rien, ils sont pas mal du tout du tout du tout !

Je pensait ne pas aimer car j'ai du mal avec les saveurs épicées, mais en fait ça se rapproche de la moutarde. Un peu piquant au début, c'est finalement assez doux...

), nuggets veggies blé-oignon Carrefour (j'ai vu plein de retours positifs ici, et je confirme qu'ils sont très bons ! Mais je n'ai pas été totalement convaincue 
 Mon copain a adoré par contre), mais surtout, surtout :

) et ça fait parfaitement illusion, c'est délicieux ! Texture nickel, pas d'arrière-goût bizarre ou écoeurant, 20/20, il m'a totalement convaincue. Je l'ai aussi testé dans un chili con carne (enfin là non du coup 
) et ça passe super bien aussi. Du coup je vais au moins pouvoir remplacer la viande hachée en permanence dans ces plats-là, c'est un début 

Je ne vais pas souvent dans un grand Carrefour, mais la prochaine fois que j'y passe je tenterai 
 Et pour le tofu je l'avais fait revenir comme des lardons, donc effectivement il était croustillant et tout, mais la texture interne et le goût m'ont un peu écoeurés malgré tout. Je retenterais bien d'autres parfums, mais vu la taille du bloc, si je n'aime pas ça fait pas mal de gâchis