Dernière recette de cuisine réalisée?

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@ca_rou_selle : t'as du les cuisiner plus que moi ces fondants au final :yawn: tu me donnes envie de les faire à chaque fois que tu m'en parles :happy: (mais mon copain est pas fan de chocolat, du coup quand j'en fait je suis obligée de pratiquement tous les manger, donc j'évite d'en faire trop souvent :cretin:) en tout cas je suis contente que tout ton entourage les adore :d.

@Maple296 : oui j'en avais mis ça allait bien avec :d en tout cas j'ai été étonné du rendu tofu-soyeux farine de pois chiches, ça donne vraiment un bon rendu et une bonne tenue à la quiche :happy:.
 
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Y a déjà plus de scones que j'ai fait hier :halp:
Hier soir j'ai fait une soupe patates/topinambour/pois cassés/fanes de radis/mâche et c'était super bon! :cretin:
Je me suis aussi fait un jus maison ce matin avec la centrifugeuse que m'a donnée ma tante (:jv:) même si elle fait un peu beaucoup de bruit! J'ai donc fait pomme, carotte, kiwi, banane et citron, trop bon!
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ces derniers jours :
- une quiche poireaux/lardons

- un risotto de poireaux au parmesan (oui j'ai beaucoup de poireaux à l'AMAP en ce moment !)

- des petits pains noix/raisins secs

- des barres de graines et fruits secs, à partir d'une recette conseillée par @Callie. C'est super bon mais par contre elles s'effritent ! J'ai à peine 2 barres qui tiennent bien, sinon des 3/4 ou des 1/2 barres, le reste est en miette... Bref rien à voir avec les photos du blog :XD:
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Ce soir je reçois des invités ! Du coup, ça fait 7h que je suis dans la cuisine, je n'en peux pluuuuus !

Menu

Apéro/entrée : Roulés jambon fromage, brochettes tomate mozzarella, surimi et saucissons.

Plat : Lasagnes saumon-poireaux (j'espère que ça sera bon !!)

Trio de desserts : Tartelette framboise, Madeleine chocolat, Mousse à la vanille.

Edit : On s'est régalé, je suis vraiment contente de moi. Voilà le résultat en image.

 

Pièces jointes

  • repas.jpg
    repas.jpg
    184,6 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Mae : ah ben c'est bizarre les miennes se tiennent parfaitement comme sur les photos du blog :shifty: ! Est ce que tu as bien fait fondre ton huile de coco pour bien l'incorporer partout ? (la 1ère fois je ne l'ai pas fait et j'avais un rendu qui s'effritait un peu également) tu as bien tassé ta préparation dans un moule à cake (je finis par tasser avec la main c'est le plus efficace ;)) et laissé prendre au frigo ?
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Callie. oui j'ai fait tout ça... Je pense que je mettrai plus de dates ou d'huile de coco la prochaine fois :happy:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Mae : ben mince, décidément à chaque fois que tu testes une des recettes que je te conseille il y a un truc qui cloche :shifty: j'espère que la prochaine fois elles se tiendront mieux !

Sinon je me rattrape un peu vu que cette semaine j'ai pas eu trop le temps de cuisiner, du coup aujourd'hui j'ai fait :

- De la purée de noisettes et dans la foulée, une pâte à tartiner dattes / chocolat et noisettes
- Des cookies cranberries et d'autres aux pépites de chocolat et noisettes
- Des petits flans à la caroube
- Un milkshake à la banane et au lait végétal (riz / épeautre noisettes)
- Des "wraps" que je garnirais ce soir avec des crudités
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Yoghourt. : je l'ai fait à partir de cette recette :d Je l'ai goûtée, oui, et c'est plutôt pas mal du tout, enfin j'ai aimé. Ça a le goût du soja, faut pas se leurrer, vu que c'est fait avec du lait de soja et un yaourt de soja :happy:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
sol-n;4653304 a dit :
Des barres de blé soufflé (blé soufflé non-sucré, peanut butter, raisins secs, éclats de chocolat cru, graines de courge)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca a l'air oveeeeer bon (en plus j'ai du bon sirop d'érable du canada), mais par contre je n'ai jamais cuisiné ce genre de trucs et je n'ai pas la moindre idée d'où on peut acheter du blé soufflé. :dunno: Aurais-tu des pistes?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes