J'ai testé les pizza-gyoza (en sachant que j'ai que dalle respecté la recette mais que je m'e suis juste inspirée).
Si visuellement c'est dégueulasse et que culinairement c'est un échec critique, gustativement c'est pas si mal... mais ça a pas du tout le gout de gyoza (pas étonnant oui je sais)
Bon après je suis pas sur que ça vaille le coup de faire tout ces efforts...
Si visuellement c'est dégueulasse et que culinairement c'est un échec critique, gustativement c'est pas si mal... mais ça a pas du tout le gout de gyoza (pas étonnant oui je sais)
Bon après je suis pas sur que ça vaille le coup de faire tout ces efforts...

Et si certaines d'entre vous cherchent toujours quelques idées pour les plats de Noël ou du Jour de l'an j'ai mis une liste de liens de mes recettes des années précédentes dans l'article 

je suis dans une période où je réussis tout ce que je fais (après une période précédente où c'était tout l'inverse haha) :
). Le résultat final était intéressant. Le goût n'était pas aussi formidable que les laits d'avoine que j'achète, mais je me dis qu'en rajoutant un tout petit peu de sucre (et aussi en ne prenant pas de l'eau du robinet et des flocons d'avoine premier prix, peut-être) ça rendrait mieux. (April et la cuisine : "quand on fait pas les trucs à l'arrache, généralement ça rend mieux"
)