@Maple296 : oui bien sur c'est un gâteau que j'avais goûté au restaurant et que j'avais adoré
voici la recette originelle :
Ma version végétalienne est déjà dans le four
j'ai hâte de voir le résultat ! Mais je suis bête j'avais un sojasun amande noisette dans le frigo, il aurait été parfait comme liant, mais j'avais envie d'expérimenter le pouvoir des graines de chia
. Si le résultat est satisfaisant je mettrais la recette sur le topic des recettes végétaliennes pour celles que ça intéresse
.
voici la recette originelle :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma version végétalienne est déjà dans le four
j'ai hâte de voir le résultat ! Mais je suis bête j'avais un sojasun amande noisette dans le frigo, il aurait été parfait comme liant, mais j'avais envie d'expérimenter le pouvoir des graines de chia
. Si le résultat est satisfaisant je mettrais la recette sur le topic des recettes végétaliennes pour celles que ça intéresse
.
.
mais je pense qu'il serait encore meilleur avec le yaourt de soja, j'essayerai la prochaine fois 
), pour la première fois j'ai fait une folie et j'ai congelé la moitié de la pâte au lieur de tout cuire et de tout manger, on est que 2 alors bon comme ça je pourrais en refaire facilement pour le weekend prochain.
)
j'ai mis un peu plus de carottes qu'indiqué, j'ai monté les blancs en neige et j'ai mis des noisettes, des noix et des raisins secs!