Hier, ma maman a fait des pancakes riz/courgettes/parmesan/basilic, c'était hyyyyyper-bon!
Dernière édition :
)
),
et je suis toujours à l'affut de nouvelles variations originales pour changer du classique noix-cannelle-vanille (qui est hyyyper bon malgré tout
). J'avais aussi envie de m'essayer à un granola au sarrasin. Ici, associé au chocolat et au sésame, j'ai eu envie de me mettre aux fourneaux pour tester tout ça !
Je ne vous cache pas qu'il faut aimer le goût du sarrasin car il est bien présent, mais ça lui donne une texture hyper crunchy, et puis avec le chocolat fondu c'est juste 

Je veux bien la recette!! je pense que dedans tu mets des pistaches?! mais où les trouves tu?solemnia;4710931 a dit :Un cake à la pistache![]()
zohra_larousse;4711196 a dit :Je veux bien la recette!! je pense que dedans tu mets des pistaches?! mais où les trouves tu?solemnia;4710931 a dit :Un cake à la pistache![]()
Oh, comment fais-tu ?jude_;4695227 a dit :Du tofu (aux herbes) pané !![]()

traum;4711302 a dit :Oh, comment fais-tu ?jude_;4695227 a dit :Du tofu (aux herbes) pané !![]()
![]()

Je mange peu de tofu mais là c'est juste irrésistible !jude_;4711337 a dit :traum;4711302 a dit :Oh, comment fais-tu ?jude_;4695227 a dit :Du tofu (aux herbes) pané !![]()
![]()
Je prends ce tofu, je le coupe en carrés réguliers et ensuite, je les trempe soit dans de l’œuf (quand j'ai des œufs frais de mes poulettes!), soit dans de la sauce soja. Puis, je les enrobe de panure et je fais cuire environ 10 minutes à la poêle![]()