J'ai fais des mini-cakes pour samedi soir. Je sais pas pourquoi, j'ai acheté du surimi (je déteste ça) du coup je cherche à le finir via des recettes.

J'ai pas mis assez de surimi, donc ça sentait que le gruyère, mais c'était super bon . D'habitude quand je goûte ceux des gens je les trouve toujours trop secs ou fades. Là je crois que j'ai trouvé un recette parfaite. A tester à d'autres choses. Je ferai bien au chorizo la prochaine fois !
 . D'habitude quand je goûte ceux des gens je les trouve toujours trop secs ou fades. Là je crois que j'ai trouvé un recette parfaite. A tester à d'autres choses. Je ferai bien au chorizo la prochaine fois !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas mis assez de surimi, donc ça sentait que le gruyère, mais c'était super bon
 . D'habitude quand je goûte ceux des gens je les trouve toujours trop secs ou fades. Là je crois que j'ai trouvé un recette parfaite. A tester à d'autres choses. Je ferai bien au chorizo la prochaine fois !

), et sans viande hachée aussi mais bon, en doublant la dose de haricots rouges ça devrait le faire?....
), et sans viande hachée aussi mais bon, en doublant la dose de haricots rouges ça devrait le faire?....

(Bon, un peu.
 (Bon, un peu.  
  )
)