@Lounala Et ça l'était
quoiqu'il faudrait que je revois l'assaisonnement, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai cité les ingrédients sans les quantités correspondantes car je pense que ça dépend beaucoup de chacun et on peut remplacer certains trucs par d'autres (le gingembre notamment).
Entre temps j'ai fait une tarte aux pommes avec de la crème pâtissière mais j'ai essayé une nouvelle version de crème (en y mettant des œufs entiers au lieu des jaunes uniquement) et j'ai pas trop aimé, je préfère l'originale et j'ai eu un souci de cuisson. En fait la pâte ne cuisait pas au milieu.
quoiqu'il faudrait que je revois l'assaisonnement, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai cité les ingrédients sans les quantités correspondantes car je pense que ça dépend beaucoup de chacun et on peut remplacer certains trucs par d'autres (le gingembre notamment).Entre temps j'ai fait une tarte aux pommes avec de la crème pâtissière mais j'ai essayé une nouvelle version de crème (en y mettant des œufs entiers au lieu des jaunes uniquement) et j'ai pas trop aimé, je préfère l'originale et j'ai eu un souci de cuisson. En fait la pâte ne cuisait pas au milieu.
Dernière édition :
les goûts se marient bien !

)