Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une sorte de cheesecake aux pêches: biscuits à l'avoine (oats biscuits) mélangés avec le jus des pêches cuites, mascarpone + yaourt grec au miel,et par dessus des pêches cuite avec 2 cuillères à café de miel.
J'étais vraiment fière du résultat !
Des boulettes végétariennes aux champignons. J'ai remplacé le cheddar de la recette par du chèvre frais à la ciboulette et je n'ai pas mis d'eau du coup, la texture était bien. C'était bon, ça doit être pas mal aussi en steaks veggie dans un burger.
J'ai testé pas mal de recettes cette semaine:
- Du fenouil rôti au miel et au citron (inspiré de cette recette - un délice!)
- Une salade de carottes à la marocaine
- Des galettes aux courgettes, curry et parmesan (en suivant plus ou moins cette recette - je n'ai pas vraiment réussi à faire des boulettes, j'aurais dû faire dégorger la courgette pour que le mélange soit plus dense).
- Un gâteau au chocolat sans beurre et sans gluten. C'est un moelleux et pas un fondant. 15 minutes de cuisson suffisent amplement, j'ai trouvé le mien un peu trop cuit/sec. On sent plus le cacao que le chocolat.