Je n'ai pas dit que c'était dans la poche heinFelouse a dit :Mademoiselle-Coco, c'est pas pour te décourager mais le Néerlandais, c'est quand même loin d'être facile, enfin le vocabulaire, si peut - être mais la construction des phrases est totalement différente qu'en Anglais ou Français..=)
) et des mots qui changent tellement d'un cas à l'autre que pour chaque nouveau de vocabulaire, il faut quasiment en appendre 8, c'est-à-dire le mot en question dans chaque cas... Honnêtement, j'adore les langues, et les apprendre, mais là, toute seule, je n'avais pas le courage !!Et puis tu sais, les Neerlandais sont tellement plus beaux que les Polonais que ça motive
Je suis une grande fan des Néerlandais, ils ne m'ont jamais déçue 
) et je me dit qu'il faut que je mette les films en VO sous titré en français. Mais voilà, au bout d'un moment j'y pense plus. En fait, je veux toujours faire un millions de choses en même temps. Je m'éparpille trop. Mais il faut que je m'y mette. J'aimerai apprendre le tahitien. Il faudrait que je trouve un truc sur internet, parce qu'à mon avis, il y a peu de chances qu'il y ait des cours dans ma ville
.