@TanteJulia Si je souhaite tout changer en même temps c'est pour pouvoir trouver des vêtements qui vont ensemble et ne pas me retrouver avec ma garde robe actuelle. Je souhaite acheter des tenues entières à chaque fois parce que sinon je n'ai aucune idée de quoi va avec quoi ni de ce que j'ai à la maison et souvent je ne me souviens pas exactement de la coupe d'un vêtement alors que je le porte hyper souvent mais s'il est pas sous mes yeux bin je m'en souviens pas.
Ça m'arrive très souvent d’acheter quelque chose et de ne jamais le porter parce qu'il ne me convient pas une fois arriver à la maison.
Je n'ai pas du tout le sens de la mode, ni celui des couleurs ni celui des textures... Du coup c'est hyper compliqué de m'habiller le matin.
J'admire les personnes pour lesquelles c'est simple d'accorder des vêtements
Ça m'arrive très souvent d’acheter quelque chose et de ne jamais le porter parce qu'il ne me convient pas une fois arriver à la maison.
Je n'ai pas du tout le sens de la mode, ni celui des couleurs ni celui des textures... Du coup c'est hyper compliqué de m'habiller le matin.
J'admire les personnes pour lesquelles c'est simple d'accorder des vêtements