Je n'ai pas encore trop avancé de mon côté, ça me chagrine un peu mais j'ai tellement de sources de stress différentes en ce moment (boulot, famille, amis qui ne précisent pas leurs dates de visite pour la fin du mois

) et si peu de temps libre que je n'ai pas spécialement envie de me rajouter une pression de rangement en plus du reste
J'ai quand même réussi à trier tous mes papiers administratifs dimanche (j'ai jeté un sac poubelle de papiers sans intérêt/enveloppes), ça ne me fait pas franchement plus de place sur mes étagères mais j'ai récupéré plein de pochettes plastique pour mes classeurs du coup ! Et j'ai aussi fait du tri dans ma bibliothèque : j'ai vendu 11 livres pour 20€ sur le site de G*bert (il faut que j'aille porter le carton dans un de leurs magasins ce soir) et j'en ai une dizaine d'autres invendables chez G*bert mais que M*mox reprend apparemment, sauf que je suis encore loin de leur montant minimum

(et je n'ai pas envie de revendre des livres/DVD auxquels je tiens juste pour me débarrasser de 10 ouvrages... tant pis, j'essaierai de penser à les porter au bureau où on a une étagère de livres en libre service).
Côté vêtements c'est au point mort

mais je n'ai pas le courage de m'y attaquer, sachant que je vais plutôt me consacrer aux courses de Noël les prochains week-ends (c'est-à-dire environ 2 week-ends d'ici fin décembre, vu que je vais passer le reste du temps en mission à l'étranger pour le boulot, dans ma famille ou au contraire avec ma famille/des amis chez moi (re-

pour l'introvertie que je suis, je les adore mais là ça fait beaucoup à la suite)). En plus, mon déplacement professionnel étant dans un pays chaud, je vais devoir ressortir mes vêtements d'été et en prévoir suffisamment pour une semaine, et j'aurai sans doute des habits/chaussures à Noël (cadeau pas surprise de mes parents et grands-parents ^^) donc j'avoue que je vais lâchement attendre janvier pour trier à tête plus ou moins reposée. Je me suis tout de même fixée comme (mini) objectif de trier mes sous-vêtements et 36000 paires de collants/chaussettes en attendant, ça devrait être jouable