@Slainteuh Quand j'ai emmenagé, j'ai acheté une boîte comme celle-ci. C'était la même que celle de mon copain en fait, du coup on a chacun la nôtre, et elles sont bien rangées dans la bibliothèque. Au début je trouvais ça moche mais finalement c'est bien pratique. Tu peux classer par domaine, moi j'ai fait : Médecin (ordonnance de lunettes, suivi...), banque (relevés, RIB), salaires et contrats de travail, pôle emploi, contrats et notices, photocopies pièces identité (c'est toujours utile !), université (diplôme et certificats), loyer, factures (eau, électricité, internet..).
Et je vide de temps en temps les vieux papiers qui ne me servent plus à rien.
C'est long à faire, mais après t'es tranquille. Et quand c'est bien rangé, ça te donne envie de continuer. Courage !
Et je vide de temps en temps les vieux papiers qui ne me servent plus à rien.
C'est long à faire, mais après t'es tranquille. Et quand c'est bien rangé, ça te donne envie de continuer. Courage !