Et puis c'est pas forcément pratique d'aller acheter un truc sur le moment. À 22h t'as encore de la chance si tu peux acheter rien qu'à manger !
Prenons un exemple que j'ai devant moi, l'imprimante ! Elle m'apporte pas franchement de la joie, elle prend de la place. Je l'utilise rarement mais quand j'en ai besoin bah heureusement qu'elle est la quoi !
J'accroche pas du tout a sa méthode, mais j'ai aussi commencer le desencombrement par moi-même. Alors c'est possible que ça aide les personnes qui ont aucune idée de comment commencer.
Il y a des objets je suis pas prete à les laisser partir tout de suite, j'ai besoin que l'idée de m'en séparer fasse son chemin.
Prenons un exemple que j'ai devant moi, l'imprimante ! Elle m'apporte pas franchement de la joie, elle prend de la place. Je l'utilise rarement mais quand j'en ai besoin bah heureusement qu'elle est la quoi !
J'accroche pas du tout a sa méthode, mais j'ai aussi commencer le desencombrement par moi-même. Alors c'est possible que ça aide les personnes qui ont aucune idée de comment commencer.
Il y a des objets je suis pas prete à les laisser partir tout de suite, j'ai besoin que l'idée de m'en séparer fasse son chemin.
et en plus je trouve que le gain de place est vraiment évident. Et pour le coup, ça me rend assez heureuse de voir mes vêtements bien pliés et alignés 
J'essaie de lire tous les soirs mais comme je sombre vite un livre me dure longtemps 

c'est cool !

) juste "au cas où" je n'ai plus rien à me mettre. Vu que j'ai peu de vêtements c'est une sorte de sécurité j'imagine, mais pourtant je ne les porte jamais et il m'encombrent, autant mentalement que physiquement
.